< jeu :ouverture facile | Page 14 | Forum des BTS

jeu :ouverture facile

Enigme 5!!

Tu peux bouger le truc et dessous t'as 2 fichiers, celui où tu dois taper le password et le nom de l'utilisateur. Après t'as un fichier image à trouver pour le nom utilisateur et le .mp3 pour le passeword ( télécharge le mp3 en mettant dans l´url le " password.mp3" après tu rentres toujours dans l´url le nom du fichier image et tu trouves tout!!).

j'avais bien entendu le fameux mot pour password mp3 mais j'avais eu l'idée de faire ça avec user, c'est réglé merci beaucoup :mrgreen:

Salut tt le monde
alors voilà je suis coincee au niveau 5...je sais qu'il y a déja eu bcp de post a ce propos mais je me demande si c'est normel que quand je veux entrer un chiffre dans l'espace "password" ca ne marche pas... :roll:
Vs pouvez m'éclairer un peu svp?

melouzz a dit:
Salut tt le monde
alors voilà je suis coincee au niveau 5...je sais qu'il y a déja eu bcp de post a ce propos mais je me demande si c'est normel que quand je veux entrer un chiffre dans l'espace "password" ca ne marche pas... :roll:
Vs pouvez m'éclairer un peu svp?

anirbas a donné la réponse en page précédente :wink:

hihi merci!!! J'arrivais pas a cprdre ce kil fallait faite de ce mot de passe :D
Mtnt je suis au 10...on va voir ce ke ca va donner car ca m'a l'air un peu bizarre :oops:
a+

lalyonnaise6 a dit:
niveau 15 :-a1
c'est uen impression ou y'en a qui on abandonné? :wink:

coucou tous :)

j'ai pas abandonné, j'étais resté coincée au niveau 17 (oui je sais j'suis nulle....)

et vous ? Lalyonnaise ? Anirbas ? Keitaro ? vous en êtes ou ?

edit : levell 22 pour moi maintenant :)

Aaahhh le niveau 18 j'ai trouvé ca un peu saoulant au début :lol:
Mais bon finalement c'est qd meme bien trouvé :wink:

Par contre moi je suis au niveau 20 depuis ce matin et je m'énerve de plus en plus :twisted:

Est ce que qqn peut me donner des indices??
J'y arrive vrmt pas...G essayé de retoure une des images avec paint
et je les ai superposées mais ca ne donne rien...
En + le forum du site n'est pas accessible, ce qui n'arrange pas les choses... :(

Donc bé...HELP!!

ah dsl g oublié de préciser...
C l'enigme où il y a 2 icones jpeg et en dessous de chacun il fait ecrit courbes (pr la1ere) et formes (pr la2eme)...
Et puis il y a un petit x entre les 2images :(
Tu vois?

je vois. Il faut que tu trouves ces 2images sur le net...

pour t'aider, tu sais à quelle extension de fichier correspond les icônes que tu vois ?

que dire de plus ? ça se passe dans l'URL :wink:

Beeennn.... ouis je c que ca correspond a des fichiers jpeg mais a part ca... :?: :?:
Sinon il y a des manipulations a faire??? :mrgreen:

Retour