< Jeu UNO au Mc Donald | Page 26 | Forum des BTS

Jeu UNO au Mc Donald

Finalement je me suis prise au jeu !!!

Voila mes doubles :
3 vert
4 vert
9 vert
0 bleu
3 bleu
4 bleu
5 jaune
9 rouge

je recherche (pas mal de chose en fait !!!) :
4 rouge et 4 jaune
5 vert et 5 bleu
6 rouge et 6 vert
7 vert et 7 jaune
8 rouge, 8 vert et 8 jaune !
9 bleu et 9 jaune
0 rouge et biensur !!! 0 jaune !!!

Ayant un frère qui bosse au McDo, j'ai pas mal de vignettes mais en fait j'y fais pas attention ... Celles que j'ai sous le nez actuellement sont le 0 vert, 0 bleu et 4 jaune ... si ça interesse certains. Je vais voir quelles sont les autres vignettes qui trainent un peu partout dans la maison.

Madjer link=topic=39169.msg426870#msg426870 date=1163667711 a dit:
Ayant un frère qui bosse au McDo, j'ai pas mal de vignettes mais en fait j'y fais pas attention ... Celles que j'ai sous le nez actuellement sont le 0 vert, 0 bleu et 4 jaune ... si ça interesse certains. Je vais voir quelles sont les autres vignettes qui trainent un peu partout dans la maison.

Moi moi moi moi moi j'les veux !!!

[sub]Hystérique moi ? Naaaan[/sub]

Hello,

Alors j'ai :
2x 0 vert
1 bleu
2 jaune
2x 3 bleu
5 vert et 5 rouge
8 jaune
9 rouge et 9 vert

Si vous avez besoin faite moi signe

chacha link=topic=39169.msg426963#msg426963 date=1163674149 a dit:
c 'etait une blague je viens de vérifier c'est le 8 jaune  :laugh: c'est pas drole désolé tout le monde
haaaaaannn!!!! bannissez lààààààààààààà!!!!!!!!!

oh jme voyais déjà à NY et tout.. :cry:

j'aurai le 8 rouge je l'aurait vendu sur EBAY ou j'aurai demandé une petit place pour partir !!
Désolé pour cette fausse joie j'ai pas fait attention

chacha link=topic=39169.msg426963#msg426963 date=1163674149 a dit:
c 'etait une blague je viens de vérifier c'est le 8 jaune  :laugh: c'est pas drole désolé tout le monde
:cry: :cry: :cry: je suis très triste
il faut pas faire des blagues comme ça  :embarassed:

stefinette91 link=topic=39169.msg426968#msg426968 date=1163674309 a dit:
:cry: :cry: :cry: je suis très triste
il faut pas faire des blagues comme ça  :embarassed:

vous promet tous que ce n'était pas volontaire j'ai gagné plin d'ami em MP  :laugh:

Mais ouvrez tousssssss les yeux .quelqu'un a t'il deja gagné un des gros lots, je ne parle pas du divix du bracelet éponge ou encore du plateau, je vous parle de l'écran plasma, de la voiture,des gros lots quoi.
Avez vous remarquer que les numéros qu'il vous manque sont souvent les mêmes pour les lots (dit gros lots)
Alors vive Mcdo qui va augmenter sont chiffre d'affaires avec tous les menus ( best of  et maxi  best of que vous manger pour avoir les fameuses vignettes :cool:).

Désolé de te décevoir mais il y a des gros lots qui sont parti... notamment l'écran plasma

Bientot le voyage car j'ai une connaissance qui l'a eu ce fameux 8 rouge

ladyrina27 link=topic=39169.msg426975#msg426975 date=1163674485 a dit:
Mais ouvrez tousssssss les yeux .quelqu'un a t'il deja gagné un des gros lots, je ne parle pas du divix du bracelet éponge ou encore du plateau, je vous parle de l'écran plasma, de la voiture,des gros lots quoi.
Avez vous remarquer que les numéros qu'il vous manque sont souvent les mêmes pour les lots (dit gros lots)
Alors vive Mcdo qui va augmenter sont chiffre d'affaires avec tous les menus ( best of et maxi best of que vous manger pour avoir les fameuses vignettes :cool:).
à vrai dire si je gagne pas un &quot;gros lot&quot; je m'en fou un peu ! bien sur je kifferais gagner un voyage, je pense que ça plairait à tous ça... :smile:

mais je suis pas un idiot pour ne pas penser que c'est surtout destiné à faire venir du monde chez eux, on peut pas leur repprocher, sont là pour ça les gens qui ont créés ces &quot;jeux&quot; !

toute façon uno ou pas uno j'irais manger donc bon autant en profiter pour essayer d'avoir au moins un petit quelque chose... tu ne pense pas ?

chacha link=topic=39169.msg426973#msg426973 date=1163674415 a dit:
vous promet tous que ce n'était pas volontaire j'ai gagné plin d'ami em MP :laugh:
wé bah pas moi :mad: j'rigole :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=39169.msg426987#msg426987 date=1163674742 a dit:
toute façon uno ou pas uno j'irais manger donc bon autant en profiter pour essayer d'avoir au moins un petit quelque chose... tu ne pense pas ?

wé bah pas moi  :mad: j'rigole  :laugh: :laugh:

Si tu veux j'ai une petite boisson :laugh: :laugh:
:fleche:

chacha link=topic=39169.msg426991#msg426991 date=1163674958 a dit:
Si tu veux j'ai une petite boisson :laugh: :laugh:
:fleche:
J'ai un pote qui travaille aussi au McDo à côté des etudes ... Il est souvent en caisse et toutes les vignettes que les gens lui donnent (genre les milk shake, les Mc Chicken, Hamburgers, Big Mac, boissons etc), il les met dans sa chaussette, ni vu, ni connu et il les redistribue ensuite ou va manger avec ... :laugh:

Très bien si vous le dite....
En tout les cas , pour le nombre de lot je n'ai pas vu autant de gagnant que vous le dite moi .( à savoir 2 sur tous le monde qui joue) ou a t'il décrocher la fameuse vignette pour l'écran plasma que tous les pro du Uno s'y rendent. :unsure:

ladyrina27 link=topic=39169.msg427027#msg427027 date=1163676246 a dit:
Très bien si vous le dite....
En tout les cas , pour le nombre de lot je n'ai pas vu autant de gagnant que vous le dite moi .( à savoir 2 sur tous le monde qui joue) ou a t'il décrocher la fameuse vignette pour l'écran plasma que tous les pro du Uno s'y rendent. :unsure:
à Narbonne ^^

mais vu que ça été échangé, la vignette est parti dans le 34... ça été trop tard pour que je la réceptionne

Retour