< Jeux Olympiques... | Page 2 | Forum des BTS

Jeux Olympiques...

Zepp.Art link=topic=15834.msg142782#msg142782 date=1140037649 a dit:
Je me rappelle d'un archer qui a allumé la flamme olympique à l'aide d'une flêche enflammée... Exceptionnel!!!  :closedeyes:

Ouais je me souviens je crois même que l'archer avait un gros handicap c'était à Albertville.

Moi c'est la Dream Team de Barcelone en 92 avec Jordan et MAGIC, magique quoi...

Bon courage aux français ....surtout raporter plein de médailles
bravo a ceux qui ont deja eut des medailles comme Antoine deneriaz , c'etait merveilleux la victoire
et bon rétablissement a Carole Montillet !!

héhé ... hé oui aujourd'hui deux medailles :biggrin:
Dont la bronze pour PoLo DeLeRuE !!! :cry: :wub 65 Rprézent :chessy:

Zepp.Art link=topic=15834.msg142102#msg142102 date=1140008883 a dit:
Turin 2006, les français se plantent lamentablement... Comme d'hab', ils sont favoris dans certaines disciplines mais au final, ils se plantent...

Lire des choses pareils... m'énerve un peu je dois dire. :tickedoff:
Je suis skieuse, je connais la plupart des coureurs de l'équipe de France de ski et c'est trop facile de cracher sur eu dès qu'ils se plantent comme tu dis.

Les JO, c'est la consécration pour un sportif. :closedeyes:

Les JO d'Albertville en 1992 se sont couru chez moi, à Méribel (toutes les disciplines de ski alpin féminin) et je reste donc sensible à la chute de Déborah Compagnoni en descente.

Aujourd'hui, on a encore eu 2 belles médailles :smile: l'or pour Florence Baverel et le bronze pour Paul Henry Delerue, deux français qui n'étaient pas attendu sur le podium.

Etre favori au JO n'est pas un avantage, c'est souvent ce qu'on attend pas qui gagne...

Demain, en snowboardcross, deux filles de chez moi courent... j'espère qu'elles feront parler d'elles. :cool:

Mais c'est la vérité...
Deux jours avant les J.O, le DTN du biathlon disait que les chances de médailles françaises s'élevaient raisonnablement à 7... Au jour d'aujourd'hui, on en a qu'une seule...
Faut arrêter de parler, ça leur porte le mauvais oeil (moi aussi je suis sportif... :smile:)...
Il faut voir la performance en temps voulu...

Zepp.Art link=topic=15834.msg143918#msg143918 date=1140122449 a dit:
Faut arrêter de parler, ça leur porte le mauvais oeil

Oui pour ça je suis d'accord.
Pendant la cérémonie d'ouverture les présentateurs ont appellé Raphael Poirée chez lui pour que les télespectateurs puise connaitre son etat d'esprit la veille de la course. J'étais dégouté. Les journalistes devraient laisser les sportifs préparer leur course et une fois la course faite (bonne ou mauvaise) les interviewer. C'est eux qui mettent la pression. :closedeyes:

Ah catastrophe Brian Joubert... C'était dynamique mais malheureusement que de chutes.... snifff 6ème pour le moment au classement provisoire... perdu quoi!!!

Mlle G link=topic=15834.msg143855#msg143855 date=1140120267 a dit:
Lire des choses pareils... m'énerve un peu je dois dire.  :tickedoff:
Je suis skieuse, je connais la plupart des coureurs de l'équipe de France de ski et c'est trop facile de cracher sur eu dès qu'ils se plantent comme tu dis.

Les JO, c'est la consécration pour un sportif.  :closedeyes:

Les JO d'Albertville en 1992 se sont couru chez moi, à Méribel (toutes les disciplines de ski alpin féminin) et je reste donc sensible à la chute de Déborah Compagnoni en descente.

Aujourd'hui, on a encore eu 2 belles médailles  :smile: l'or pour Florence Baverel et le bronze pour Paul Henry Delerue, deux français qui n'étaient pas attendu sur le podium.

Etre favori au JO n'est pas un avantage, c'est souvent ce qu'on attend pas qui gagne...

Demain, en snowboardcross, deux filles de chez moi courent... j'espère qu'elles feront parler d'elles.  :cool:

pour ma part je ne dis pas que leur taffe est facile mais ce matin je me reveil je tombe sur Mr joubert et au lieu de dire oui j' était pas à mon niveau il critique ces adversaires en disant qu'ils sont prit aucun risque mais merde !!!! ce mec m'enerve il n'a rien fait de sa saison et se permet de critiquer et apré on ce demande pourquoi on dit que les francais pête plus haut que leur cul !!!!

même si c'est triste pour lui ce qui lui arrive lui apprendra qui est loin d'etre le plus fort comme il le pense

non mais on critique on critique mais si les sportifs ne marchent pas c'est peut etre aussi parcequ'ils sentent que les médias et les spectateur leur mettent une grande pression on est la quand ils gagnent mais quand ils perdenton leur casse du sucre sur le dos !
hier j'ai regarder le patinage et j'étais trop triste pour brian joubert ca ma fait mal au coeur de le voir comme ca :cry:

Mais la pression, c'est la drogue même du sportif...
C'est cette boule au ventre remplie d'adrénaline qui stimule le sportif..!!!
Personne ne met la pression sur personne, les J.O sont un évènement trop important pour dire que se sont les journaleux qui mettent la pression...
Désolé de ressortir cette histoire, mais je crois plutôt qu'à force de dire qu'on vise 7 médailles, les dirigeants portent le mauvais oeil...
Qu'ils se taisent et on voit après... :mad:

Hier, j'étais devant mon écran pour soutenir Brian Joubert mais malheureusement il a perdu :cry:! ca reste quand même un bon patineur!!!! allez la FRANCE!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Zepp.Art link=topic=15834.msg144255#msg144255 date=1140168048 a dit:
Mais la pression, c'est la drogue même du sportif...
C'est cette boule au ventre remplie d'adrénaline qui stimule le sportif..!!!
Personne ne met la pression sur personne, les J.O sont un évènement trop important pour dire que se sont les journaleux qui mettent la pression...
Désolé de ressortir cette histoire, mais je crois plutôt qu'à force de dire qu'on vise 7 médailles, les dirigeants portent le mauvais oeil...
Qu'ils se taisent et on voit après... :mad:
et c'est cette prétention qui m'exaspére :excl:

snifff :cry: encore perdu pour la France. Malgré une présentation impécable brian joubert c'est vautré complétement à cause du stress très certainement. :arrow2:

oui surement ça doit etre le seul  à etre stresser les autres ce sont pas des étres humain pauvre petit choux  :arrow2:

ps: je viens d'entendre un truc qui m'a fait rire et qui montre vraiment l'état d'esprit c'est  une snowbordeuse francaise qui c'est pas qualifier, mais bien evidement ce n'était pas de sa faute c'est parcequ'il neiger zut alors !!! je savais pas que dans les montagnes il pouver neiger, c'est balo dit donc

chausettes link=topic=15834.msg144440#msg144440 date=1140179829 a dit:
oui surement ça doit etre le seul à etre stresser les autres ce sont pas des étres humain pauvre petit choux :arrow2:

ps: je viens d'entendre un truc qui m'a fait rire et qui montre vraiment l'état d'esprit c'est une snowbordeuse francaise qui c'est pas qualifier, mais bien evidement ce n'était pas de sa faute c'est parcequ'il neiger zut alors !!! je savais pas que dans les montagnes il pouver neiger, c'est balo dit donc

Tu as vu l'état du boarder au premier run? Pas damé! Des paquets de poudreuse à chaque virage relevé. alors oui il neige et c'est normal mais les pistes et les boarder se doivent d'être préparé correctement.

Et bah moi j'ai suivi les Jo et je felicite carole montillet pour son courage! meme si elle n'a pas été parfaite et c'est bien defendu au super G et je lui tire mon chapeau vu la gamelle qu'elle c'est mise!! elle a du courage!!!
maintenant j'attend de voir si elle se debrouille aussi bien pour le dakar!! :blink:

alexandra2305 link=topic=15834.msg148373#msg148373 date=1140552337 a dit:
maintenant j'attend de voir si elle se debrouille aussi bien pour le dakar!! :blink:

Mouais, c'est la mode des skieurs... :wacko:

Bravo aussi à l'équipe de France de biathlon qui ramène une belle médaille de bronze au relais et à Joel Chenal hier en géant qui devient vice champion olympique. :happy:

Retour