Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emmabreizh a dit:je veux la nintendo DS !!elle est trop belle et elle a trop de style
sinon le jeu que j'adore le plus c'est Zelda "ocarina of time" sur N64, je l'ai vraiment adoré (l'histoire, la musique etc.)
D'une façon plus general j'aime beaucoup Nintendo, ils font de bonnes consoles avec des jeux sympa
KniGht0 a dit:okje me lance avec vs, moi j'aime plutot les jeux consoles , j'ai fini tt les séries du jeu Final fantasy, je me laisse tjrs emporter avec le scénario , ben y'a aussi Metal gear solid, et je kiff trop Iss entre copins, pour les jeux PC ben je ne joue qu'a Counter strike et Warcraft par réseau, j'y passe bcp d'heures
emmabreizh a dit:je veux la nintendo DS !!elle est trop belle et elle a trop de style
sinon le jeu que j'adore le plus c'est Zelda "ocarina of time" sur N64, je l'ai vraiment adoré (l'histoire, la musique etc.)
D'une façon plus general j'aime beaucoup Nintendo, ils font de bonnes consoles avec des jeux sympa
petrucciani a dit:moi j'ai trop joué à GTA ça m'a rendu complètement barge
FS a dit:ca rend fou, c'est dangereux pour la santé!!!
FS a dit:ca rend fou, c'est dangereux pour la santé!!!
Sam Fisher a dit:FS a dit:ca rend fou, c'est dangereux pour la santé!!!
c sur que des jeux comme resident evil super violents peuvent etre nefaste mais quand on veut se defouler je voit pas pourquoi on deviendrai criminels et quon tueraait ses voisins :wink: