< Jeux videos, vs pensez quoi ?? | Page 6 | Forum des BTS

Jeux videos, vs pensez quoi ??

Ben non mais moi la question que je posais c'est pas un jeu sur lequel je joue 35h par semaine :lol:

Mais c'est vrai que je connais quelques personnes qui jouent beaucoup (trop) aux jeux videos, et oui je pense que c'est nocif!

C'est vrai que y en a c'est a la limite de la lobotomie :mrgreen:, remarque j'en ris, mais c'est triste pour eux.

Oui j'avoue j'ai cru que tu me repondais en fait, toutes mes excuses ;)

ya pas de mal lol

g des amies qui petent des cables parce que leur cop' a le reflex des le reveil d'allumer le pc et de jouer non stop ou presk, limite si il se souvient qu'il a une cop pres d elui
ca me fout hors de moi des comportements pareils lol

C'est clair que c'est pas terrible, disons que je suis pas contre sauf si c'est pour passer toute la journee dessus. Dans le cas de la copine je me barrerais faire un tour sans demander l'avis du mec...

Persephonia> non c'est pas terrible mais bon c'est ce que je ferrais, au moins au bout d'un moment ca changerait peut etre les choses...

ben moi l'avantage c'est qu'avec mon homme on ne travaille pas aux mêmes heures donc quand un des deux travaille, l'autre peut jouer...et là il a été un mois entier en vacances...ben c'était long!!! :mrgreen: :-a4
sinon moi j'adore les jeux de rôle, perso je joue depuis belle lurettes déjà à Diablo II en réseau et ça permet en plus de rencontrer des gens de divers horizons tout en partageant une passion en commun!

Quand aux jeux vidéo dès le plus jeune âge...ben à la base j'étais pas vraiment pour (et j'ai pas totallement changé d'avis...) mais en fait c'est super éducatif!!! Le but maintenant c'est que les parents apprennent à limiter le temps de jeu pour ne pas lobotomiser leurs enfants dès le berceau! :mrgreen:

ouais j'aime bien taper du monstre!!! :mrgreen:
mon homme aussi joue régulièrement mais lui c'est plutôt pes4...il aime bien les baballes! :wink:

Retour