< jobs d'été... | Forum des BTS

jobs d'été...

moustic41

New Member
bonjour,

eh oui bientot l'été et revoila la période de recherche des petits boulots .

vous avez trouvé, vous cherchez?

Moi j'ai passé un entretien et j'atends une réponse :unsure:

a plus

moustic

Trouvé. Je fais mon stage de fin d'année au service de communication d'une mairie, et j'y reste en juillet pour faire la même chose, mais payé! :dacc:
Du coup, je me garde août pour partir en vacances un peu partout... :cool:

inkoo link=topic=22770.msg204243#msg204243 date=1145697172 a dit:
Trouvé. Je fais mon stage de fin d'année au service de communication d'une mairie, et j'y reste en juillet pour faire la même chose, mais payé! :dacc:
Du coup, je me garde août pour partir en vacances un peu partout... :cool:

Ouah le bol, le job pénard quoi...

Plus que ça même!! :laugh:
En prime, ça fait toujours ça de plus pour l'expérience puisque je veux chercher un taf dans une mairie en événementiel dès que je décroche mon DUT...
Enfin, pour la première fois de ma vie, je vais pas me faire :spam1: cet été. Je vais faire un boulot pas crevant, et intéressant.

Enfin, pour la première fois de ma vie, je vais pas me faire  :spam1: cet été. Je vais faire un boulot pas crevant, et intéressant

Bin je suis contente pour toi  :biggrin:

Bin moi j'ai envoyé pas mal de cv j'attend toujours les reponses mais la je t'avoue je commence vraiment à desepérer

méliza link=topic=22770.msg204391#msg204391 date=1145711494 a dit:
Bin moi j'ai envoyé pas mal de cv j'attend toujours les reponses mais la je t'avoue je commence vraiment à desepérer
Pareil que toi... J'ai postulé partout : caissière, plongeuse dans les restaurants... J'ai postulé partout... J'ai plus qu'à espérer avec l'intérim...
Je suis un peu dégoutée car cela faisait 2 ans que je travaillais à chaque vacance dans la même boite... Cette année : impossible :fleche: difficulté financière :cry:

sekhmet278 link=topic=22770.msg204401#msg204401 date=1145712153 a dit:
plongeuse dans les restaurants...

C'est bizarre dans ce secteur ca recrute...t'habite dans quelle région ? sinon, viens en bretagne sur la cote, tu vas trouver du W, crois moi...

Jarlo56 link=topic=22770.msg204417#msg204417 date=1145713156 a dit:
C'est bizarre dans ce secteur ca recrute...t'habite dans quelle région ? sinon, viens en bretagne sur la cote, tu vas trouver du W, crois moi...
Bah, j'ai eu des réponses négatives car je n'ai pas le profil hotellier (en même temps, sans vouloir dénigrer, il ne faut pas un diplome pour la plonge quand même ?).
Je suis de Haute-Normandie... Peut-être que cela aurait été plus simple sur la Basse avec les touristes...

moustic41 link=topic=22770.msg204221#msg204221 date=1145695514 a dit:
bonjour,

eh oui bientot l'été et revoila la période de recherche des petits boulots .

vous avez trouvé, vous cherchez?

Moi j'ai passé un entretien et j'atends une réponse :unsure:

a plus

moustic
Ben moi ça fait 1 an que je travailles dans ma banque toutes les vacances scolaires et pour cet été rebelote !!!! :happy: :smile:

Moi j'ai envoyé plusieurs cv j'ai meme mis une enveloppe timbrée dans chaque demande et absolument rien!! J'ai posté tous ça il y a environ 2 mois! Alors j'ai un peu les :spam1:
Il me reste plus que l'interim je crois bien!!!

Moi envoyé mes CV aux 4 agences d'interim de ma ville, il faut maintenant que je montre ma motivation ! Mais j'espère que je ne vais pas me retrouver avec un job de merde et que j'aurai des vacances en août !  :blush:

Je verrais dans les boites interim, j ai envoyé ma lettre de motiv a la mairie ou je taffais l'été habituellement mais comme apparement elles ont recruté... bah a mon avis c'est mort pour la petite jeune de l'été

comme l'été dernier, conditionneuse de pêches, nectarines.... comme j'ai bien bosser elle me reprends c'est cool
une demi journée, pendant 6 jours par semaine... un coup le matin un cout l'aprem

L'été dernier, j'avais pas mal galéré pour trouver un job d'été puis finalement j'ai retravaillé dans les vignes. C'était pas mal, assez dur mais bon ça allait.
Cette année, je vais travailler dans un restaurant-hôtel-bar. Je vais m'occuper du bar, de la réception, du service si besoin, des glaces c'est à dire les faire. J'aurais pu l'an dernier mais je n'étais pas majeure donc le service d'alcool je ne pouvais pas.

Quand je cherchais un job pour l'été j'allais dans toutes les agences intérims, il suffit de donner ses dates de disponibilité et de les gonfler le plus souvent possible! :biggrin: Ca a toujours marché.

Retour