alors c'est tres simple.
si tu reussis les tests, tu seras convoquée soit la journée même ou quelques jours apres pour deux entretiens.
le premier est donc avec le drh et il va te poser des questions du genre : "pourquoi la banque et pourquoi notre banque ?", "quelles sont vos motivations ?", "que pensez-vous nous apporter ?", "qualites et defauts", .....
et pour le psy, moi ca c'est passé comme ca, il m'a fait remplir une feuille avec des debuts de phrase que je devais completer, puis on en a parlé lors de l'entretien.il te demande aussi ce que tu penses d'un conseiller clientèle et comment tu vois sa journee.
pour les test : (expérience personnelle toujours )
tu as trois tests
- le premier : test de rapidité alphabetique
il consiste a reclasser dans 5 tableaux représentans des villes chaque personne affilier a deux matieres.
je m'explique : tu vas avoir un grand tableau avec 3 colonnes;dans la premiere colonne il y a des noms de personne, dans la deuxieme leur matiere (on va dire soit electronique et menager donc E et M), et dans la troisieme il y a le nom des villes.
apres tu va avoir 5 petits tableau qui represente les 5 villes, et dans chaque tableau deux sous colonnes avec les matieres E et M.a toi deux reclasser les personnes par matiere et par ville, et surtout par ordre alphabetique.
j'espere que c'est assez clair.
- le deuxieme : test de vocabulaire
c'est une serie de mots et tu va devoir trouver, pour chaque mot, un autre mot qui s'en rapproche le plus.
- le troisiéme : test de logique
ca c'est comme d'habitude, t'as une serie de dessins et tu dois trouver celui qui manque dans ceux proposés.enfin c'est de la logique quoi.
bien évidemment tout ca dans un temps imparti.
voila moi ca c'est passé comme ca, mais pour beaucoup egalment.j'espere que ca va t'aider.
bon courage