titom59560
New Member
boblond4 link=topic=106672.msg1210670#msg1210670 date=1274165567 a dit:oui bon moi je suis hétérosexuel et fier de l'etre (quand on voit la pub récente contre l'homophobie c'est flippant, limite on doit avoir honte d'etre hétéro c'est la nature quand meme et me comparé pas avec l'argument bidon les animaux ont des relations sexuels la c'est pour la domination, moi que je veux dominer un pote a moi je l'e"""""" pas)
non mais franchement la gay pride c'est n'importe quoi là faut qu'il arrête de se revendiquer homosexuel !
ils sont gay ou pédés; je différencie les deux, oui pour moi les homosexuelles sont ceux qui sont gays chez eux mais ne le montrent pas, nombre de mes amis homosexuels, ne peuvent pas blairer ce qu'ils appellent les tafioles qui sont des hommes restent persuadés d'être des femmesascompris; (ils ont qu'a regarder entre leur cuisses mdr), ils ont des relations homosexuelles chez eux on s'en fout mais pourquoi faut qu'ils le montres à la gay pride ce truc sert à rien ! et ca dessert clairement les homosexuelle
Je trouve ton discours consternant d'hétéro primaire (Mais bon on devait s'y attendre vu le pseudo :biggrin: ). Je ne suis ni fier, ni honteux d'être homo, je vis juste ce que je suis au jour le jour.
Ton histoire de nature est dépassée.
En ce qui concerne la Gay pride, c'est quand même ce mouvement qui nous a permis de bénéficier de plus de droits et de libertés. Même si je trouve cela discutable les défilés en string, mais c'est à chacun sa vision de la chose.
Ta différenciation entre specimen homosexuels est trés étonnante. Pourquoi ne pas simplement laisser vivre les autres et les respecter. Personne ici bas ne t'as manqué de respect.
Ton apport au débat est loin d'être constructif et raisonné. Tu as laissé tes pulsions d'hétéro primaire s'exprimer et je le rpète, c'est consternant.
Pour conclure, c'est contre des pensées comme les tiennes que l'on est obligé de continuer à se battre et malheuresement tu ne feras par ton comportement pas évoluer les choses.
Je suis homosexuel et je le vis tout simplement sans ostentation, je ne participe pas de manière active à la Gay Pride, mais je loue les personnes douées d'un activisme exacerbé qui nous permettent de vivre mieux.
J'ai énormément d'amis hétéro qui nous accepte mon compagnon et moi et avant d'être homo, nous sommes des êtres doués de sentiments. (Je ne vais pas te faire un cours de philosophie ou autre, il y a trop de travail).