< Joyeuses fêtes de fin d'année ! | Page 2 | Forum des BTS

Joyeuses fêtes de fin d'année !

moi non plus j'aime pas les fêtes mais je souhaite à tous les membres de cultureco et à tous les autres un joyeux noël

et pour la bonne année je vous souhaiterais l'année prochaine car je suis superstitieuse :D

Bonnes fêtes à tous et à toutes :D

titooh a dit:
moi non plus j'aime pas les fêtes mais je souhaite à tous les membres de cultureco et à tous les autres un joyeux noël

et pour la bonne année je vous souhaiterais l'année prochaine car je suis superstitieuse :D

Bonnes fêtes à tous et à toutes :D

Moi non plus j'aime pas trop l'ambiance de noel et des fêtes......mais je fais le mouton et vous resouhaite de bonnes fêtes.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne fêtes de fin d'année a tout le monde. penser a prendre de bonnes resolutions, et que cette année 2005 comence dans la joie et la bonne humeur pour tous. :wink:

Joyeuses fêtes à tous les members de cco.. Profitez en bien, mangez (sans trop vous gaver quand même parck après va falloir faire le régime!!).
Noel53.gif

J'vous souhaite tout plein de bonheur, amour et réussite perso et professionnelle pour la nouvelle année 2005!!!! Et vive le BTS!!!
Même si j'me suis pris la tête avec certains, je vous adore tous!!!

Je souhaite à tous ceux qui vont partir pour noel et le jour de l'an (donc qui vont deserter cultur co!! lol!)
de passer de très bonnes fetes de fin d'année

Ayez tout de meme pour ceux qui ont des vacances d'avoir une petites penser pour les travailleurs !

Passer de très bons réveillons !

Pour ceux et celles qui sont en plein régime, laissez vous aller à la bonne nouriture ! le regime vous aurez tout le temps après jusqu'à l'été!!!

Bonnes fetes

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2005 :mrgreen:

Je vous souhaites à vous tous de passez de bonne fête en famille ou non, d'avoir plein de cadeaux, de bien manger, de rester au chaud.. et je vous souhaite beaucoup de réussite pour 2005 et de concrétisation dans vos projets..

petit ps: Je pense que tout le monde devrait avoir une petite pensée pour ceux qui passeront Noël et le Jour de l'An dans le froid, seul et dans la misère... un petit geste de notre part ne fera surement pas de mal à cette saison.. vous savez même avec 1euro; ils pourront se payer un verre de chocolat chaud..

Oui que noel soit un moment de bonheur pour tous !

je souhaite que les larmes et la haine disparaisse juste pour cette nuit la et que le monde soit heureux !

Meilleurs voeux !

Je m associe a ce message pour souhaiter de tres bonnes fetes a tous les membres de ce forum. Joyeux Noel.

Le webmaster

Retour