D DSlucil New Member 26 Decembre 2004 #82 Ben moi j'ai passé un noël de merde ... bon ça me permettra de mieux apprécier les futures fêtes (qui ne pourront pas être pires). Joyeuses fêtes à tous et n'oubliez pas : celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas !! :wink:
Ben moi j'ai passé un noël de merde ... bon ça me permettra de mieux apprécier les futures fêtes (qui ne pourront pas être pires). Joyeuses fêtes à tous et n'oubliez pas : celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas !! :wink:
P Ptite diabless New Member 26 Decembre 2004 #83 DSlucil a dit: Ben moi j'ai passé un noël de merde ... bon ça me permettra de mieux apprécier les futures fêtes (qui ne pourront pas être pires). Joyeuses fêtes à tous et n'oubliez pas : celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas !! :wink: Cliquez pour agrandir... :shock: Pourquoi qu'est-ce qui t'es arrivé ma piote???
DSlucil a dit: Ben moi j'ai passé un noël de merde ... bon ça me permettra de mieux apprécier les futures fêtes (qui ne pourront pas être pires). Joyeuses fêtes à tous et n'oubliez pas : celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas !! :wink: Cliquez pour agrandir... :shock: Pourquoi qu'est-ce qui t'es arrivé ma piote???
A angel ales New Member 27 Decembre 2004 #84 surement un accident vu son rappel sur l'alcool ent out cas si c'est ca j'espère qu'il n'y a pas grand chose de grave
surement un accident vu son rappel sur l'alcool ent out cas si c'est ca j'espère qu'il n'y a pas grand chose de grave