< JOYEUX NOËL !!! | Page 2 | Forum des BTS

JOYEUX NOËL !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ico
  • Date de début Date de début
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL :biggrin:

Passer de bonne fête regaler vous bien et je vous ecrirer un autre petit pour le jour de l'an car parait t il ca porte malheur :wink2: :cool:

Joyeux Noël et Bonne Année
Happy Christmas et Happy New Year
Baax Noël ak Baax At (Désolé si j'ai faux Salwa, j'aurai essayé :wacko:)

hello, Voila je voulais vous souhaitez a tous mes meilleurs voeux pour la fin de l annee et joyeux noel pour ceux qui le fete
actuellement je suis en voyage au japon donc jaurais plus trop l occasion de passer sur ce Forum et donc je voulais vous remerciez pour votre aide
et surtout j ai eu grace a tout le monde beaucoup d informations utiles , voila je vous dis encore

A BIENTOT ET BONNES FETES :wink2:

filoute link=topic=10017.msg89489#msg89489 date=1134909067 a dit:
Un Joyeux Noël à tous !!!!!!!!! Profitez bien des ces fêtes, attention à ne pas faire de crises de foies !!!!!  :biggrin: :happy:
Tu en as plusieurs toi??!! Super pratique pour les fêtes de fin d'années!!! :laugh:
En tout cas, joyeux Noël à tous et à toutes

même si je voulais vous souhaiter un joyeux noel le jour J, je préfère le faire avant dès fois que je ne serai pas dans les parages...
je vous souhaite tous un joyeux noël , que le papa noël vous apporte pleins de cadeaux mais également de tout ce dont vous revez (trouver le prince charmant, avoir votre examen à la fin de l'année....)
puis tant que j'y pense, si vous voulez m'envoyer des boites de chocolat, pas de soucis :laugh:

JOYEUX NOEL à tous et BONNE ANNEE!
Que cette année 2006 vous apporte tous ce dont vous rêvez!

Bonnes vacances à tous ceux qu'ils le sont!

Retour