< JOYEUX NOËL !!! | Page 3 | Forum des BTS

JOYEUX NOËL !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ico
  • Date de début Date de début
[center]Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un Joyeux Noël et de bonnes fêtes (je ne souhaiterait pas le 31 décembre avant, ça porte malheur) et pleins de cadeaux.

BIG BISOUS[/center]

inkoo link=topic=10017.msg90769#msg90769 date=1135087012 a dit:
Tu en as plusieurs toi??!! Super pratique pour les fêtes de fin d'années!!! :laugh:
En tout cas, joyeux Noël à tous et à toutes

ça peut arriver entre le chocolat et le foie gras !!!!!!!!! :biggrin:

JOYEUX NOEL​
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ET BONNE DECOUVERTE DES VOS CADEAUX​
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
BONNE SOIREE​
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

cin.k link=topic=10017.msg93418#msg93418 date=1135429827 a dit:
je suis déçue,  ça n'a pas mis les couleurs!
enfin bref ca ne change pas ...

JOYEUX NOEL​

c'est mieux comme ça ? lol

JOYEUX NOEL EVERY BODY !!! :smile:

filoute link=topic=10017.msg93435#msg93435 date=1135433519 a dit:
c'est mieux comme ça ? lol

JOYEUX NOEL EVERY BODY !!! :smile:

lol
oui c'est fait plus classsssssssssssssssssssssssssssssssse!​
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

ptdr :laugh: :laugh: bon ca va cin.k o na compris qque tu voulais mettre ton message en couleur , c'est bon :smile:

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté et plus particulièrement à la team GOUROU !!!!! :chessy:

We wish you a merry christmas ! We wish you a merry christmas, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS,
and a happy new year ! :biggrin:

(Je connais le reste de la chanson, mais je vous en fait grâce aujourd'hui, c'est Noel.

NOYEUX JOEL A TOUS !​

ademi link=topic=10017.msg93664#msg93664 date=1135526697 a dit:
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté et plus particulièrement à la team GOUROU !!!!!  :chessy:

:wub :kiss: (tu nous manques Ademi)

Retour