< Junior com 2005 | Forum des BTS

Junior com 2005

Emylie66

New Member
salut a tous ce ki etait a la junior com 2005!!!! j'aimerai connaitre vos impressions sur le sujet de cette année et sur l'ensemble de la junior com kestion embiance é tt !!!

salut a tous é bonne continuation!!!

impression Junior com 05

oui moi aussi j'y étais je crois meme que j'étais dans ton équipe (les com'on)
Pas mal du tout comme expérience et à renouveller!!! photo price la liberté en développement!!!
sarah bts ce Montpellier

moi j'étais dans l'équipe feed-back ! on a terminé 3 ème c'était une super expérience !!! bon, ferd de Toulouse, c'est pas cool de m'avoir laché au dernier moment pour la présentation orale, et d'etre parti sans t'excuser, mais sinon c'était très bien !!! Quant à photo price, c'est 100 fois mieux que la morue l'an passé !!!

Junior 'com

oui c'est vrai que ceux qui ne sont pas concerné n'ont pas pu comprendre alors une petite explication de ce qu'est la junior com!! :D
En fait c'est une action que l'on doit monter en 3 petits jours (même pas)!

Un annonceur vient et présente son pb de com. cette anné c'était photo price !!! Il y a plus de 200 étudiants (de Toulouse, Perpignan, Monptellier et Nîmes )que vont lui faire sa stratégie puis les créatifs qui eux vont faire la com (affiches etc...)!!Un concours qui dure donc 3 jours ou les étudiants stratégies et créatifs sont mélangés par équipes ( majorité de strat bien sûr) de 8 à 10!! il y a avait cette année 20 équipes si je me souviens bien!!
Puis toutes les équipes rendent leur projet sur powerpoint, les 3 qui sont sélectionnées doivent présenter leur projet devant tous les participants et un jury qui choisira la com qu'il veut!!
L'équipe gagnante remporte 100 euros (pour chacun des participants biensur)d'achat a la fnac je crois!!!

Donc voila c une super expérience je suis en premiere année de com et je suis vraiment contente d'y avoir participé!! cela m'a fait bossé dans le speed ce que je ne fais pas toujours!!!! :mrgreen:

ah ouai c'est un très bon exercice et très formateur :-a1

en tout cas, ça te permet de bien t'intégrer dans la com et dans le contexte dès le début. Ca a dû etre une bonne expérience, c'est bien qu'il y ait des activités de ce genre organisées.

vive la junior com

salut
moi aussi je suis allé a la junior com j'étais dans l'equipe les prophetes....
c'etait réellement une experience humaine tres enrichissante car meme si on sorts de temps en temps de la salle on reste tous ensemble dans cette salle que l'on déteste à la fin des 3 jours lol
mais en plus ça donne une bonne image de ce qu'il nous attend lorsqu'on sera dans une agence et ca donne envi de continué!!! en tout cas pour moi lol
a plus
ps: c vrai qu'on devrai en faire plus souvent des truc comme ca!

je connaisais pas du tout cette manifestation!!
sa se passe ou excatement?
Et c'est vos prof , votre école qui vous a proposé l'inscription?
Parce que personne ne nous en a jamais parlé dans notre BTS et c'est dommage parce que sa semble génial comme expérience!!!Et c'est tout les ans? Et à quelle époque pour anticiper l'anné prochainne?

des info

ça a lieu à Nîme et c'est tout les an vers fevrier mars et faut voire si tu peux y participer avec ton BTS mais faut que tu te renseigne au près du lycée de la cci de nîme
c'est tout ce que je peux te dire en plus
a plus

Retour