< Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle.... | Page 6 | Forum des BTS

Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

Ben moi par amour je regrette d'avoir perdu 10 mois de ma vie et j'ai faillit loupé mon bac et avoir toute ma famille a dos pour un mec con, méchant, dégueulasse...

Il a profité de moi tant qu'il a peu ... pour lui j'était sa boniche, je le fesait tout et pourtant on habité pas ensemble ... pendant les trois premiers mois, c'était un amour meme si on avaient pas le meme style de vie (j'habité pas avec lui) et aprés tout c'est gaché ...

Il est devenu violent avec moi, devant ses amies, ma famille mais voila je l'aimais trop ... je l'ai réalisé trop tard quand il a fait de moi une larve ... et que je me suis retrouvé a l'hopital ... voila ... alors faite gaffle et franchement je suis heureuse maintenant avec un mec bien et tout a fait normal

peut être attendu un an qu'il se décide à faire confiance et à se dévoiler un peu (expérience "traumatisante" dans son passé :wink: ) mais ça valait le coup...quand on pense que c'est le bon il faut continuer...ça paye

rien tous pour ma gueule et rien pour elle enfin ca c'est mon coté matcho qui parle

je ferai tous pour elle du moment qu'elle me prouve qu'elle m'aime :mrgreen: :D

épouse-moi feust :wink:

ma petite histoire en bref : histoire de deux ans, avec un mec qui s'est mis à tater la C (puis à la sniffer, à se piquer). une histoire très dure, en fait. je l'ai regarder se détruire sans pouvoir rien faire. je crois que les périodes ou il essayait de se sevrer étaient encore pire que les periodes ou il était défoncé. engueulades sur engueulades, beaucoup de larmes. rupture.
finalement, sa mère la ramener à Lyon, ou il a fait une troisième cure. et là il n'y touche plus.
je suis toujours très proche de lui.

voila.

bon courage à tout(e)s

jusqu'où ? beaucoup trop loin...

En fait il s'agissait de mon ex.
Toxicomane soit-disant reconverti, alcoolique invétéré, accro aux anti-dépresseurs et autres calmants. bref tout ça je l'ai su que beaucoup plus tard.
Toujours est-il que quelques mois après qu'on sorte ensemble, il a fait une connerie et s'est retrouvé en tôle pour 8 mois.
Qu'est-ce que j'ai fait ? repris son appart à mon nom pour qu'il ait un toit en sortant, fait des pieds et des mains avec les avocats pour lui obtenir permissions et gagner quelques mois en appel, lavé son p*** de linge tous les mercredis, lui ramener sa s*** de linge propre. Parloir, courrier tous les jours.
C'est pas du dévouement, du sacrifice, ça ?
J'aurai jamais dû... Je regrette maintenant, vu les ennuis que j'ai eu avec ce gros c** après.
Plus la honte auprès de ma famille et tout, et tout...
Bref, c'est du passé.

Jusqu'où irais-je...

Feuts, moi je suis célibatire !!! :D

Chapeau bas à toutes celles qui ont eu des histoires difficiles...

Moi le seul truc que j'ai fait c'est m'embrouiller (mais sérieusement) avec mes parents : ils n'ont pas compris pourquoi j'avais largué mon mec (alors qu'ils nous voyaient mariés au bout d'une semaine), mon mec qui au passage était une carpette très conne !!

A+

vi, déja mariée avec mon abricot ( :P )...

myca, au départ quand on s'est mis ensemble, il était clean. Puis il a rencontré un pote (ce gars-là est aujourd'hui un de mes meilleurs amis, puisque rangé, posé, classé et papa Big Up pour mon Patoutou un bel exemple !! ) et ils ont commencé à se droguer ensemble.
au départ je le voyais arriver les yeux défoncés, je ne comprenais pas, jusqu'au jour ou un mec m'a harponné en pleine rue et m'a fait "tu crois que c'est gratuit ?", moi :shock: :shock: et puis il m'a expliqué en long en large et en travers comment c'était dur de refourgué de la C.
j'ai failli péter les plombs ce jour-là.

ce fut les deux ans les plus durs de ma vie, je crois.

amour de toxico ?

Oui, moi c'est pareil.
Mais en fait j'ai cru dur comme fer qu'avec mon aide il réussirait à décrocher, c'est pour ça que je me suis tellement investie.
J'ai vraiment fait tout le possible, je voulais qu'il s'en sorte.
Ca a raté, bien entendu. Lui était tox depuis trop longtemps (presque 8 ans je crois), mais ça se voyait franchement pas, pas maigre, plutôt le contraire même, le teint normal (bon, il était métissé aussi..). Bref.
Toujours est-il que je ne recommencerais jamais la même erreur avec un mec, ça fait trop de mal de voir tous nos efforts récompensés par du vent ou pire (moi pour ma part il a vraiment essayé de me tuer...). :evil:
Mon copain actuel sait très bien pourquoi je mets des limites à mes actes le concernant. Non, je décrocherai jamais la lune par amour, j'ai déjà essayé, et je me suis salement amochée en tombant de très très très haut. :oops:

chui dacord par amour je serais bien pere au foyer à passer mes journé a m'occupé des momes et faire la boufe pendant que maman se tue o taf et apres kan elle rentre papa lui fait un bon massage et plus si affinité pfff fo ke j arete je fantasme tro la..

keitaro92 a dit:
chui dacord par amour je serais bien pere au foyer à passer mes journé a m'occupé des momes et faire la boufe pendant que maman se tue o taf et apres kan elle rentre papa lui fait un bon massage et plus si affinité pfff fo ke j arete je fantasme tro la..

tu devrais surtout arreter d'ecrire en sms, c'est interdit ici :wink:

Myca et Sarah, merci de nous avoir fait partager vos histoires qui ont dut être très éprouvantes.
C'est clair que ca fait réflechir!

Et bien moi, je l'ai laissé partir...et il n'est d'ailleurs jamais revenu ENFOIRE !! :evil:

Et ce qu'on a fait pour moi, que dal, nada... Les hommes seraient-ils tous des...???
Je me pose la question ! :roll: :?:

Retour