< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 10 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

lisa a dit:
1h ?? t'as battu le racord, deja que je trouvais que on copain avait été rapide en 2 jours, en tt cas cela prouve bien que ce n'est qu'une crise passagère et que l'amour est plus fort que ça ! :wink:

C clair, il ne ma pas fallu longtemps pour me rendre compte de mon erreur Mais kan on aime avec un grand A......

un jour jai demandé a mon mec coment p tu m prouver a kel point tu maime ?
il a repondu : si un jour tu devais etre entre la vie et la mort j t donnerai de mon corps tout c dont ta besoin( don d'organe ou autres)
et que sil avait la possibilité il prefererai me donner des années de sa vie que de m voir crever avant lui....
jai trouvé ca vchemnt fort comme pensée.
bon mais jespere kil naura pas a m prouver son amour de cette maniere :mrgreen: ; yen a dautres plus sympa et + gaies n'est ce pas ?

salwa a dit:
il a repondu : si un jour tu devais etre entre la vie et la mort j t donnerai de mon corps tout c dont ta besoin( don d'organe ou autres)
et que sil avait la possibilité il prefererai me donner des années de sa vie que de m voir crever avant lui....
bon mais jespere kil naura pas a m prouver son amour de cette maniere :mrgreen: ; yen a dautres plus sympa et + gaies n'est ce pas ?

:shock: c'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
j'en reste sans voix

salwa a dit:

c'est trop beau mais morbide! le principal c ke tu vois kil taime!! mais il peut aussi te le prouver autrement lol ça seré cool pr toi !!
mais trop mimi ko meme !!!

Fée a dit:
qui serait capable de mourir par amour???
dur, la question!!!!

Salut féé!!!tu va bien aujourdhui?
elle est dur ta question....je croi k je c prête a mourir pour un membre de ma famille et pour l'amour de ma vie....je pense k oui.

honnetemnt moi j'en sais rien, je tiens tellement à la vie (comme tt l monde j pense) mais bon c trop dur comme question...ça ne s'improvise pas...c seulement sur le moment que je saurais :|

C'est exactement ça lisa !!

J'ai tellement d'amour pour la vie que je ne pourrai pas mourir d'amour!!!

En plus kan t'es mort ... tu peeux plus aimer ...alors Mourir d'amour ou par amour ....

NON :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et puis en se sacrifiant,on fait souffrir aussi les autres personnes qui ns aimaient...
la mort est une fatalité...il faut l'accepter...
par contre faire un don d'organe par amour meme si cela est risqué je le ferais

G lu ton pave Lisa! C vrai kon traverse ts la meme chose moi o bou de 3 ans et 1/0, g svt vecu d remises en kestion, lui non, je l'aime plus ke tt ms la seule chose ke je lui reproche c de ne jamai donne son aveis qd on fait qq chose, c svt moi ki prend les decisions et si ca lui plait pas il me le dit pas fotrcement, et ca me gene..... jE ME SENS MAL

l'amour est tellement quelque chose de fort...
Mourir si je dois donner ma vie pour un membre de ma famille ou mon amoureux, oui!sans hésiter
LAMOUR c aussi consacré sa vie aux autres (autre registre) par exemple medecins sans frontières...
le père de mon copain l'est (il est dermato) et je vous assure qu'on donne tout son amour a des gens qui n'en on jamais recu!

Fée a dit:
l'amour est tellement quelque chose de fort...
Mourir si je dois donner ma vie pour un membre de ma famille ou mon amoureux, oui!sans hésiter
LAMOUR c aussi consacré sa vie aux autres (autre registre) par exemple medecins sans frontières...
le père de mon copain l'est (il est dermato) et je vous assure qu'on donne tout son amour a des gens qui n'en on jamais recu!

heureusemen kil y a d gen ki ont bon coeur sur cette planète sinon on iratit pa bien loin!

bravij a dit:
JE CONFIRME C TRES BO CE KE VS DITES ET SURTT TRES IMPORTANT PR ETRE heureux ou rendre heureux!!!!!!

:!: Rendre kelkun heureux, ça rend heureux :cry: :!:
L'amour c'est bien la seule chose de VRAI sur cette planète

Retour