< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 11 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

et on fai quoi qd on l'a perdu ???

faut se mettre à genoux en oubliant tout le mal qu'il nous a fait, ou alors on tourne la page, et on s'en trouve un autre ... un mieux (malgré qu'on l'aime encore ... :( )

tourne la page c le mieux kil resteà faire :wink: m si c plus facile à dire k faire ms g mi preske 1 an a me remettre de ma relation précédente et là je viens de me mette avc kelk1 c encore mieux kavec le précédent et c pas parce ke c le début

japprend vraiment bcp + avc lui (prtant ca fait k1 peu + d1 mois et lotre 1 an 1/2 ms je connaisssais rien de sa vie je susi jms allé chez lui)

jusqu'ou peut on aller par amour

Moi mon homme je suis prete a le suivre partout et a quitter tout ce que j'ai construit pour repartir a zéro avec lui. C'est une perle comme on en rencontre une dans sa vie...
Enfin voila je pense que l'amour peut faire oublier toutes les autres souffrances mais il ne faut pas oublier qu'il peut faire aussi des ravages.
Alors je vous souhaites a tous de rencontrer qqu'un d'aussi bien

je serais prete a oublier mon nom, a oublier qui je suis, oublier qui j'etais, et ne pa penser qui je serais pour qu'il m'aime encore....

Aurelstuck a dit:
Comme dit Lisa qui tente rien n a rien !!
Et puis quand on aime on ne compte pas !!!!
Moi je l aime et je suis pres a beaucoup de chose pour elle !!

waou je reviens d'une semaine d'absence et j'ai loupé plein de posts !!!

ben moi oui je suis prête à beaucoup de choses sans être irresponsable non plus car j'ai toujours la tête sur les épaules, jamais je ne me droguerais, prostituerais etc... tous ces trucs de tarés bref !!! :lol:

moi l'amour à distance j'y crois oui et ça fait un an et demi que ça dure après parfois de longues périodes sans voir mon chéri et là je vais le rejoindre à Paris et je le dis oui c d'une part pour notre amour que je fais ça et j'en suis fière :D :D

l'amour c'est important pour moi et je pense que je suis prête à beaucoup de trucs car c'est tellement beau d'aimer....

Fée a dit:
l'amour c'est se donner entièrement à l'autre... [...] Il faut juste trouver la bonne personne...

aaaaa non! g fait la grossiere erreur de me donner entierement, corps et ames, a mon ex et ct la catastrophe. je ne m'en suis pas entierement remise, mm 2 ans apres. J'espere que ct tt simplement pas le bon, parce que sinon, l'amour est a eviter,

yr betty

On ne va nullepart avec l'Amour
C ce dernier qui vous accompagne tout le long de votre vie
on ne la cherche pas
C elle qui vous frappe le moment le plus inattendu
on ne parle pas d' Amour
Mais on la vie
Et à la fin de votre vie
vous savez si l'Amour est venu frapper à votre porte

chui d'acc avec petite fleur, faut quand même faire gaffe et surtout les filles car on est quand même plus poires que les mecs, faut pas tout accepter non plus dans une relation !!! si on voit qu'on est vraiment bien avec son copain et que l'on pense sincèrement que ça va durer, là on peut commencer à faire des projets ensemble, mais pas trop tôt :mrgreen:

Retour