< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 16 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

ça dépend de quel point de vu on se place!!! je te garantis que mon mari a été choqué par l'accouchement et moi j'ai vraiment souffert pour avoir mon adorable petit garçon!!!

il faut pas que tu fass un bébé car ton chéri et agé.
c vrai un bébé ca se prépare et tu le dis toi meme tu n'es pas prete...
la preuve d'amour n'est pas ds la différence d'age ms plutot ds l'evolution de votre relation...(habiter ensemble...)
car cette différence vous demande toujours de prouver deux fois plus que les autres...

vous inkiétez pas on va pa le faire tout de suite!
C'est juste que je voulais dir fodra pa ke j'attende 10 ans!
C'est tou pi de toute facon je devrais être tata à la fin de l'année, alors mon frère d'abord moi on verra plus tard.

si c'est le temps qu'il te faut attend!!!
un de mes cousins vient d'avoir tout juste 10 ans et son père en a 73 ans, je peux te dire que d'avoir un fils aussi tard la rajeuni!!!
ils font du ski, de la marche... pleins d'activités ensemble et son âge on en s'est même pas rendu compte!!!
plus on fréquente des personnes jeunes, plus on rajeuni!!!
je te conseille juste de prendre le temps qu'il te faut!!!!

nadinette a dit:
si c'est le temps qu'il te faut attend!!!
un de mes cousins vient d'avoir tout juste 10 ans et son père en a 73 ans, je peux te dire que d'avoir un fils aussi tard la rajeuni!!!
ils font du ski, de la marche... pleins d'activités ensemble et son âge on en s'est même pas rendu compte!!!
plus on fréquente des personnes jeunes, plus on rajeuni!!!
je te conseille juste de prendre le temps qu'il te faut!!!!

c'est vrai mais pense que ton cousin connaitra pas son papa logtemps...

il ne faut pas dire ça car c'est le cas de tout le monde!!! le destin de chacun de nous est écrit et on ne peut rien y changer tu peux très bien disparaître demain, il faut écouter un peu Corneille les filles!!!! c'est comme dans la chanson!!!
ils ont eu la chance de se rencontrer et pour concrétiser leur amour un enfant est né
qu'il soit jeune ou vieux, leur union va perdurer et sera illimité
lorsque le temps viendra de se quitter, nous en aurons tous profités
car chacun de nous à la clé!!!

c'est de moi!!!!

je l'ai écrit comme ça me venait!!!
je devrais proposer mes textes, j'en ai pleins de comme ça!!!
puis ça me vient tout seul, il me suffit juste d'un thème!!!

nadinette a dit:
ça dépend de quel point de vu on se place!!! je te garantis que mon mari a été choqué par l'accouchement et moi j'ai vraiment souffert pour avoir mon adorable petit garçon!!!

Pareil pour moi ce fût terrible!! :mrgreen:

pour répondre à Ludivine13:
je ne sais pas si ça peut intéresser tout le monde!!! et puis j'ai un peu peur qu'on se les approprie!!! sans mon consentement!!!
pour répondre à Angèle:
ce fut terrible!!! je leur disais de me couper un bras cela aurait fait moins mal mais quand j'ai vu ce miracle de l'amour, j'ai été ....ouh!là!là!
je n'aurais jamais cru que je resentirais ça un jour!!! c'est mieux que l'amour!!! et c'est bien plus fort!!!
de donner la vie a été le moment le plus magique de mon existence
a le refaire je perdrai ce moment unique
alors je préfère contempler cette oeuvre magnifique
lui donner la vie sans assistance
et lui permettre de grandir en confiance
pour lui offrir SON existence

Retour