< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 18 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

mais c'est de plus en plus fréquent!!!
moi j'ai été aidé par un homme pour accoucher de mon merveilleux petit garçon et je vous rassure ce n'est pas bizarre!! il était très compétent mais c'est vrai que lorsqu'une femme fait un travail d'hommes ce n'est pas aussi bien prit et la critique est différente!!

on dit bien que les meilleurs gynécos sont des hommes!!!!

ils faut arreter de réserver un métier a un homme ou a une femme...
il faut diversifier!

L e sujet était jusqu'ou iriez vous par amour????
personnellemnt j'irai jusqu'au bout du monde!!! sérieusement je pense avoir fait tout ce qui était possible (pour moi)pour lui prouver mon amour mais la plus belle chose était de lui faire un enfant!!!

si ça a été dur, et ça peut être un très bon exemple pour ce post. S'attendre l'un et l'autre 8 mois sans se voir c'est quelque chose qu'on peut faire par amour si l'on sent que quelque chose de fort nous unit et je sais pas on ne concevait pas l'idée d'avoir une relation pendant ces 8 mois, d'imaginer l'autre personne avec une autre c rageant. Et on ne le regrette pas, on a traversé une dure période loin l'un de l'autre mais ça signifie que notre amour va durer je pense, car c pas tous les couples qui arriveraient à faire ça. Désormais on va pouvoir se voir quand on veut et c'est beau
Sourire28.gif

C'était une preuve d'amour toi comme lui de vous attendre...
en plus vous allez habiter ensemble je crois?
vous avez vraiment bien fait!!!!

tout mes voeux de bonheur!!!!! :wink:

C'est aussi une super preuve de confiance en l'autre!!!! :-a1 :-a1 Moi je dis bravo, car tout l monde n'aurais pas le courage et la patience que vous avez eu!!!

la semaine dernière j'ai passé un entretien sur Paris (j'habite Amiens!!) et après j'ai rejoint mon copain (il habite Paris!!) et il m'a raccompagné au train...
on s'était vus à peine une heure, c'était pas assez!!
alors il a pris un billet sur le quai et il est venu avec moi...
bon le lendemain il devait être à 9h30 à son boulot ds la banlieue parisienne...
bref c'était tout con ms ça m'a trop fait plaisir...
je raconte ma vie, dsl !!!
:lol:

je trouve ça vraiment magnifique mais n'oublie pas que la chose la plus dur en couple c'est de vivre ensemble 24h/24 et 7j/7!!! ce n'est vraiment pas évident!!
moi je pense qu'être en couple est un combat de tous les jours car c'est vraiment difficile de ne pas tomber dans la routine, de vivre au quotidien les côtés négatifs (mais positifs aussi) de l'autre!!
tu t'appercevras de tout ses défaults et ses qualités!!!!
je te souhaite bon courage pour ta vie de couple et profites-en car au début des retrouvailles tout est rose et magique!!!

vivre 24h/24h c'est pas diffcile et 7j/7 non plus l'essentiel c'est pas trop se poser de question car si on se prends trop la tête c'est là ou...

je peux te garantir que vivre avec la personne que tu aimes 24h/24 et 7j/7 est très difficile!!!
pas au début mais une fois que vous avez pris un rythme c'est vraiment pas simple!!
moi qui ai vécu dans une famille nombreuse avant je trouvais ça plus simple que de vivre en couple car en couple c'est un combat de tous les jours pour prouver que l'on s'aiment!!
ce n'est vraiment pas évident car tu n'as plus d'intimité...tu partages tout et tout le temps!!! tu n'es jamais seul!
c'est un avantage aussi pour certaines personnes mais moi qui ai toujours eu quelqu'un tous le temps je peux vous dire que c'est très dur!!!

je pense qu'il peut s'agir en fait de l a personne, ça fait quatre ans que je vis avec mon mari et je peux garantir que ce n'est pas difficile, la première année fut dur car nous nous connaissions pas donc c'était tpas très évident, avec le temps c'est simple.
mais comme je le reépète ça doit dépendre des personnes.

c'est vrai, je dois l'admettre cela dépend des personnes!!!
nous avons de caractères très fort et c'est pas évident dès fois!!!
mais il faut avouer que la relation n'est plus du tout la même lorsque l'on partage le même environnement quotidien!!!!

j'ai accepté d'emménager avec mon doudou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais j'ai une certaine appréhention de la vie à deux parce que je suis habituée à être toute seule et même si cela fais quatre ans qu'on se connais notre relations a commencée il y a seulement deux mois

tu vois moi ac mon copain, des qu'on se voit pas on se prends la tete et des qu'on est ensemble tout va bien...
on a besoin de se voir pour etre bien...

Retour