Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sams a dit:la pire chose que j'ai pu faire par amour c'est aller au cinema voir un film qui me disé rien et en + j'ai payer ma place. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shinny a dit:C'est vrai que vous avez tous bloqué sur le rat, elle veut juste savoir si elle et son copain seront capable de s'occuper d'un être vivant sans qui lui arrive quoique ce soit!!
C'est simple :wink:
petitbilly a dit:je crois que je ferais n'importe quoi pour mon homme. Je serais capable de soulever des montagnes ou de lui décrocher la lune.
![]()
petitbilly a dit:Pour en revenir au sujet du post, je crois que je ferais n'importe quoi pour mon homme. Je serais capable de soulever des montagnes ou de lui décrocher la lune.
![]()
tu a l'air très amoureuse!! je trouve ça magnifique.petitbilly a dit:C'est sincère. Il est ma moitié et je suis la sienne.
Aurelstuck a dit:Moi je dit pour l amour on peut aller LOIN !! :mrgreen:
Moi j ai compri Lisa et il n y avait aucune comparaison entre BB et rat !!
Mais sur le fait que tout etre vivant a besoin qu on s occupe de lui d ou le rat qui est inteligent et qui a besoin d avoir quelqu un pres de lui !!
C pas eviden d avoir une bete et de s en occupé tt le tps alors un BB !! moi je dit l animal ca peut prouver qu on peut s occuper de quelqu un d autre que nous et c une bonne idée !!!
Aurelstuck a dit:Lisa
a mon avis les gens qui t ont lu ont simplement survolé et on BB et rat !!
Réflexion
BB + rat = comparaison d un BB avec un rat
donc
incomprehension de ton message , mais je suis la !!! :mrgreen:
>>> titel tu fais ta féministe !!! :evil: