< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 6 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

et des fois une fois que tu l'as tu pètes un cable ton couple digère mal et hop un divorce !
Quant à l'instinct maternelle parait qu'on est pas toute pareille là dessus...

sams a dit:
la pire chose que j'ai pu faire par amour c'est aller au cinema voir un film qui me disé rien et en + j'ai payer ma place. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est ça la pire chose :lol: , ce n'est pas un trop gros sacrifice
lol

A la la vous me faite bien rire avec ce post !
Juste pour dire que moi aussi j'ai bien compri Titelzouille pour son rat et que c'est évident qu'elle ne le compare pas a un bébé, faut arreter !
Je pense qd meme qu'elle connait la différence entre les 2 !
Enfin nous on a adopté un bansai pour s entrainé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

shinny a dit:
C'est vrai que vous avez tous bloqué sur le rat, elle veut juste savoir si elle et son copain seront capable de s'occuper d'un être vivant sans qui lui arrive quoique ce soit!!

C'est simple :wink:

tout à fait vous imaginez vous faites un gosse et même si vous vous êtes prêtes est ce que votre couple l'est réellement?

fée
bon alors si le terme "entrainement" ne te convient pas qu'estce que je pourrai te trouver alors ? hmmmmmmmmmmmmm.....
bref si vs voulez pas chercher à comprendre ce que voulait dire titel c dommage, vs avez des le depart mal interpreter ce qu elle voulait dire
j en ai marre d essayer d expliquer c pas grave tant pis !

Pour en revenir au sujet du post, je crois que je ferais n'importe quoi pour mon homme. Je serais capable de soulever des montagnes ou de lui décrocher la lune.

:D

petitbilly a dit:
Pour en revenir au sujet du post, je crois que je ferais n'importe quoi pour mon homme. Je serais capable de soulever des montagnes ou de lui décrocher la lune.

:D

C tres mignon ce ke tu dis, ms perso, ca fait biento 4 ans kjsui ac le mien, je ne souleverai pas d montagnes pr lui! D efforts oui, ms pas qq choses ki me viens vraimen a contre coeur!
Cependant je trouve ce ke tu di tres bo! :wink:

petitbilly a dit:
C'est sincère. Il est ma moitié et je suis la sienne.
tu a l'air très amoureuse!! je trouve ça magnifique.
je te souhaite un bon avenir avec lui!! :mrgreen:
(et j'espere que ça m'arrivera un jour aussi) :cry:

Moi je dit pour l amour on peut aller LOIN !! :mrgreen:

Moi j ai compri Lisa et il n y avait aucune comparaison entre BB et rat !!
Mais sur le fait que tout etre vivant a besoin qu on s occupe de lui d ou le rat qui est inteligent et qui a besoin d avoir quelqu un pres de lui !!

C pas eviden d avoir une bete et de s en occupé tt le tps alors un BB !! moi je dit l animal ca peut prouver qu on peut s occuper de quelqu un d autre que nous et c une bonne idée !!!

je reflechi a ca depuis tt a lheure, jador mon homme certes, ms jpense pas ke je pourrais faire nimporte koi! Peut etre parce ke je ne me suis jamai trouve devant le fait accompli!
Il est pompier, et qd jme fait larguer o resto car le bip sonne, jtrouve ca deja pamal, meme si je ne lui en veux pas!

Aurelstuck a dit:
Moi je dit pour l amour on peut aller LOIN !! :mrgreen:

Moi j ai compri Lisa et il n y avait aucune comparaison entre BB et rat !!
Mais sur le fait que tout etre vivant a besoin qu on s occupe de lui d ou le rat qui est inteligent et qui a besoin d avoir quelqu un pres de lui !!

C pas eviden d avoir une bete et de s en occupé tt le tps alors un BB !! moi je dit l animal ca peut prouver qu on peut s occuper de quelqu un d autre que nous et c une bonne idée !!!

aleluya :-a1
:mrgreen:

Lisa

a mon avis les gens qui t ont lu ont simplement survolé et on BB et rat !!

Réflexion
BB + rat = comparaison d un BB avec un rat
donc

incomprehension de ton message , mais je suis la !!! :mrgreen:

>>> titel tu fais ta féministe !!! :evil:

Aurelstuck a dit:
Lisa

a mon avis les gens qui t ont lu ont simplement survolé et on BB et rat !!

Réflexion
BB + rat = comparaison d un BB avec un rat
donc

incomprehension de ton message , mais je suis la !!! :mrgreen:

>>> titel tu fais ta féministe !!! :evil:

ok aurel mais au depart c pas moi qui parlait de rat puisque c titel qui va prendre un rat :mrgreen: nous c un chien qu'on a héhé :lol:

Merci d'avoir éclairci cette histoire!! BB + rat :roll:
Je m'y perdais avec tous ces posts. :shock:
pourquoi ne pas passer à autre chose maintenant?
titelzouille quel est l'âge pour toi pour avoir un BB??

Retour