< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 2 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

Tiens Taty a pas repondu a celui !!! :mrgreen: :mrgreen:
(aureltruc plaisante romain )

Comme dit Lisa qui tente rien n a rien !!
Et puis quand on aime on ne compte pas !!!!
Moi je l aime et je suis pres a beaucoup de chose pour elle !!

...

L amour donne des ailes...et peut faire faire beaucoup de choses!!

Je suis prete à .....tout (enfin presk )pr ses bo yeux a mon amour!!

Moi en amour je ne parle pas d'argent, je m'en fout de ça !!

Par amour, je serai plutôt du genre à faire attention à lui, des câlinoux, des bisous, des streap-teases :oops: ....... Et il est comme moi donc tout va bien. Les cadeaux, on s'en fait pas souvent mais on est trés tendres et attentionné l'un envers l'autre.

Sinon, je quitterai tout pour lui, sauf ma famille :-a3 bien sur

Aurelstuck a dit:
Tiens Taty a pas repondu a celui !!! :mrgreen: :mrgreen:
(aureltruc plaisante romain )

Comme dit Lisa qui tente rien n a rien !!
Et puis quand on aime on ne compte pas !!!!
Moi je l aime et je suis pres a beaucoup de chose pour elle !!

c trop chou :cry: .. moi c pareil

Aller au bout du monde !!!!

La plus belle preuve d'amour ? batailler contre mes parents pour le faire accepter !

Maintenant c cool! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi aussi javais sacrifié mes amis pour mon mec et c'est pas évident qd ca se termine surtt qd ca dure 1 an 1/2

now je suis dégoutée il m'en reste assez peu ms bon il faut le tps ke tt ca se reconstruise au moins jai appris des choses

je recommencerais pas avec mon chéri cette fois ci meme si jy tiens bcp il faut accorder du tps a tout le monde :wink:

La + belle preuve d'amour de mon copain actuel est d'avoir accepté ma maladie (non pas l'ashme -> mais une autre), il peu l'attraper et c'est pas génial donc... il n'a reculé dvt rien et c'est pour ça que je l'm

lisa a dit:
je sais pas comment je réagirai si ma famille ne l'acceptait pas par contre ?

C'est vrai que c'est pas évident. J'ai eut l'expérience avant de rencontrer mon doudou, mais bizarrement, mes parents ne se sont jamais trompé sur mes ex quand ils disaient qu'ils n'étaient pas fait pour moi. Je n'en tenais pas compte à l'époque mais maintenant je suit leurs conseils.

Quand ils ont rencontré mon mec pour la 1ère fois ils ont été impressionnés et l'ont tout de suite apprécier.

De toute façon l'essentiel pour les parents c'est de voir leurs enfants heureux

titepuce92
et oui j ai vu bcp de couples faire cette erreur (j'en ai d'ailleurs parlé une fois ds un autre post), il ne faut jamais s'enfermer sur son couple, l'amitié est tout aussi importante...heureusement j'ai réussi à faire la part des choses meme si au debut j'ai aussi commis cette erreur mais on ma vite remis sur le droit chemin (mes amis) et les vrais amis st restés :wink:
Aujourdhui je vois autant mes copines (on est une ptite bande) que mon chéri

c vrai kau début on fait tout pour voir le + svt son chéri et avec les études c pas évident de tout concilier surtt qd on peut le voir ke le week end

ms bon je m'y fais et puis l'année prochaine j'irais en cours tout près de chez lui alors je passerais surment plus de tps avec lui (je ferais dodo ds ses bras ca me changeras de mon lit froid) :wink:

la maladie, k'il l'ai accpeté c une enooooooooooooorme preuve d'amour!!
tu tiens le bon.. :oops: ..et j'espere que tt s'arrangera pr toi!! :wink:

je pense que par amour tu peux devenir folle, faire une deprime, te rendre malade, avoir envie de mourir quand tu perd l'être aimé...(J'ai connu des filles comme ça).
Mais le plus important c'est qu'avant la fin, il y a l'histoire : et avouez que ces instants de bonheurs sont magnifiques. Ces moments où on y croit, où on se sent bien...
Moi je considère que quand ça se finit, malgrès le mal que ça peut me faire, c'est que ce n'était pas la bonne personne et puis j'essaie de passer à autre chose.
Et vous?

Retour