< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 13 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

moi personnellement j'ai tout sacrifié
je lui ai donné ma virginité, un merveilleux petit garçon!!
mais j'ai sacrifié mes études, oublié mes amis mais pas ma famille!!!
tout tout tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand on vous dit méfiez les jeunes c'est parce que l'amour vous donne des ailes mais la chute est très longue et beaucoup plus douloureuse si on a tout sacrifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon seul amour maintenant et celui de mon fils adoré et c'est un amour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit pas etre évident pour toi...
Le père t'a laissé tomber?
Vous aviez quel age quand vous avez eu votre bébinou...
Excuse moi si je suis trop curieuse... :oops:

pas de souci cela ne me dérange pas du tout cela peut peut être aider des gens qui doutent encore sur l'amour
je suis toujours avec lui mais c'est très dur car vivre avec quelqu'un ce n'est pas du tout comme sortir avec lui!!! je vous assure!!! ensuite oui j'ai eu mon enfant à tout juste 23 ans!!! mais lui a un an de moins que moi!!!
c'est vraiment dur car c'était un accident!! je ne regrette rien sauf de rester encore avec lui car il n'avance pas!!! et je crois aussi que nous n'avons pas assez profités de la vie!!! :|

Ha je comprends...
il faut vraiment différiencier vivre ac quelqu'un et sortir avec lui...
Ton bb a quelq age...
Penses tu qu'il serait préférable que tu te sépares du papa...
Penses tu que tu es allé trop loin par amour?

oui je le pense maintenant alors que sur le coup je ne voyais que cet amour qui me tendait les bras!!!
mon enfant a maintenant tout juste deux ans il est magnifique!!!
je pense n'avoir pas fait les bons choix au bon moment mais on ne peut jamais savoir en amour tout peut être rose et le resté comme tout peut très mal finir!!!
chaque histoire d'amour est vraiment très complexe mais c'est bien là l'enjeu de l'amour
on se rencontre, on se découvre, on s'aime,on se soumet, on se déchire, on se sépare et on recommence tout à zéro!!!
je ne sais pas si l'amour rime vraiment avec toujours mais je sais que c'est un combat chaque jour pour entretenir la flamme qui s'est allumée à un moment!!!

je te souhaite bon courage en tout cas nadinette...
c'est vrai que c'est pas évident tout ca...
pense a ton p'tit bout de chou (il s'apel comment d'ailleurs?) et penses a toi surtout!!! :wink:

le problème c'est ça!!! on pense à nous en général en couple et jamais à l'autre en particulier!!!voilà comment s'installe les mauvaises ondes!!!
mais l'amour commence toujours par être une belle histoire avant tout!!!!!
je sais que j'ai su des le premier regard que j'allais partager des choses merveilleuses avec lui mais la romance ne dure qu'un temps et on prend des habitudes au fil du temps!!!
mon petit garçon s'appelle Yanis!!!

non je n'ai pas laissé tomber que ça mais je risque de te déprimais depuis tout à l'heure je te saoule avec ma vie
on a essayé de changer nos habitudes mais tu sais pour ne serait ce que les sorties tu as besoin d'argent et la vie n'est pas très tendre côté financier avec nous alors tu vois on est souvent entrain de tourner en rond dans la vie!!!!

oui je comprends...c'est un peu cercle vicieux...
ne t'inquiètes pas tu ne m'ennuies pas...
je pense que ca doit t'en faire du bien d'en parler.

oui évidemment mais je ne veux pas te prendre pour un "dépotoire" comme on dit
toi aussi tu n'as pas l'air de te préserver en tout cas dans ce sujet
et parle moi un peu de toi????

une vie des plus banales..
j'aime juste écouter (enfin, ici, lire) les gens...
des fois ca peut faire du bien de se confier à une personne qui est complétement exterieure a ta vie...

je suis avec quelqu'un depuis 3 ans...en ce moment ca va coucis conça...
je suis en Bts communication des entreprises, je finis ma première année..
mon reve ultime serait de fonder une maison de la culture, avec des nouveaux talents, pleins de spectacle...
j'aimerai etre heureuse aussi.

garde toujours d'utres rêves en réserve!!!! j'espère que pour toi ça va marché!!!
une maison de la culture en gérance c'est vraiment pas évident car il faut être à 110% dedans et la vie privée n'est pas facile à gérer entre temps!!!!
mais ton ami(e) partage le même rêve que toi?

oui mais tu sais ca ne reste qu'un reve, ca n'est pas pour maintenant mais pour minimun ds 20 ans...
ca serait génial et je serai vraiment heureuse...
c beaucoup de travail...
la vie privée?j'espère que je serai toujours ac la meme personne qu'en ce moment...ms on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve!

c'est vrai!!! mais il ne faut pas fonder tous ses espoirs en lui comme je l'ai fait
j'ai tellement cru que j'avais trouvé l'homme idéal, la perle rare que je pourrais me reposer et compter toujours sur lui que je suis tombée de très haut!!!! moi ça fait bientôt 7 ans que je suis avec lui et j'ai l'impression parfois d'avoir un deuxième enfant!!!

c'est pour cela que je voualis discuter avec toi, que tu me racontes ton histoire, ses envies tes peurs...
pour ne pas reproduire le meme shema!!!

Retour