< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 14 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

Merci les filles de parler de ca ca aide vraiment car moi aussi g l'habitude de me donner à fond pour quelqu'un mais c'est toujours avec un retour zero. et maintenant ca fait peur et je prend mes précautions. en plus l'été c'est la saison des amourettes et c'est là ou tu tombes facilement dans le panneau :roll:

tu as raison de prendre exemple moi si je n'étais pas aussi tétue j'aurais pu voir que je lui détruisais sa vie et la mienne en même temps!!!
cet enfant n'a pas été désiré mais c'est vraiment la plus belle chose de ma vie je veux tout pour lui!!!
en même temps j'essaie d'apprendre encore à construire avec son père!! je pense qu'on peut encore sauver les murs comme on dit mais c'est très dur la vie de coule je te garantie des surprises tout au long de tes histoires mais ne renonce jamais à tes rêves et tes principes parce que dans toute relation si tu renonce à quoi que ce soit ce sera vouer à l'échec que tu le veuilles ou non!!!
je suis sure maintenant que l'homme idéale doit respecter tes principes et tes choix et t'encourager dans tous ce que tufais et entreprend!!
si ce n'est pas le cas si des déssaccord subsiste et ça et là c'est que ce n'est pas l'homme de ta vie!!!
et l'expression vaut mieux être seul que mal accompagné est dure mais vraiment véridicte!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu n'y pense pas tout le temps et quand tu est avec quelqu'un que tu penses etre bien (car ils sont toujours tous bien au début) tu te dis peut-etre que c'est le bon et tu te lache.
et en vrai moins tu en montres plus il se pose de question et mieux c'est je crois :cry:

on peut faire pas amour des choses que l'on imagineraient même pas en temps normal!!! il y a tellement d'amour sur ce post que s'en ai émouvant !!!
regardez toute l'attention que vous vous portez les uns aux autres!!
n'est ce pas magnifique???????????????????? :?: :?: :?:

je suis d'accord avec toi je m'accroche et je crois encore au conte de fée je suis fleur bleue et c pour ca que je me fais souvent avoir.Maintenant je m'en suis rendu compte g appris un peu la vie et je fais plus attention a moi

par contre il ne faut pas trop croire aux rêves d'enfants, il faut garder espoir de trouver la perle rare mais la perle rare existe forcément dans n'importe quel partenaire (bon il y a des exceptions)!!! l'amour c'est du travail et c'est nous les femmes qui modelons notre image idéale de l'homme!!! c'est à dire que soit nous les changeons comme nous le voudrions, soit nous modifions notre image idéale!!!

oui d'accord mais je me suis trop investi a essayer de changer des personnes autant pour moi que pour elles et ca n'a pas marcher mais je perd pas espoirs et peut etre qu'un jour j'y arriverai avec une perle rare

Retour