< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 15 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

je suis une fille pleine de reve et d'espoirs et tres patiente en general donc sauf moment de blues je perd pas espoirs!! :D
merci pour les conseils :wink:

oui mais le probleme c que je suis toujours avec les memes personnes et le meme genre de personnes. j'aime plus trop les personnes trop calme. en gradissant g appris a apprecier et a mamuser avec des personnes bordelique sans pour autant faire de conneries il y a un juste milieu quand meme :wink:

mais pour en revenir au sujet par amour je pourrais aller au bout du monde...

oui mais il ne faut pas que ton groupe se referme sur ce qu'il est!!!
il faut vous ouvrir aux autres et c'est avec les autres qu'on se lâche le plus!!! alors profites-en pour aborder ceux qui te plaisent d'abord physiquement et tu feras un tri après!!!

vis pour toi et non pas pour les autres...
c'est en appréciant ce que tu es que les autres t'apprécieront...
les rencontres sont importantes, c'est comme ca que tu te forges...en rencontrant d personnes completement différente qui t'apporteront chacune quelque chose!

j'ai un enfant de 2 ans et un homme depuis bientôt 7 ans!!!
la vie de couple m'a ouvert les yeux sur des choses qui ne paraissaient pas importantes mais qui par la suite se sont révèlées ou néfastes ou positives!!!

les filles je vous tire mon chapeau a toutes les deux vous faites un duo de choc :D

j'adore rencontrer des gens et surtout quand ils sont différents.
et pour toi nadinette qu'est ce qui a pu te rendre encore plus forte et qui pourrait me rendre aussi

oui merci mais en fait je me retient un peu car g pas envie que le post soit verouiller a cause de nous en fait alors j'essaie de pas trop m'eloigner du sujet!!
sinon je te saoulerai avec mes histoires compliquée surtout celle du moment :roll: :D

ouais mais pour s'inscrire au chat il faut une adresse mail et j'en ai pas en fait la je suis a mon stage et comme c mon dernier jour je peux pas donner l'adresse du stage. et sur messagerie privée on peut tu crois? :|

merci du compliment mais tu tu peux envoyer des messages privées si tu veux parler des sujets plus personnelles!!!
si tu veux savoir ce qui m'a rendu plus forte, ceux sont les expériences douloureuses et j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir pendant ma grossesse!!! cela m'a fait beaucoup de bien car maintenant tous les soirs avant de m'endormir je pense aux choses qui me pertubent et j'essaies de trouver des solutions en les analysants!!! je me demande comment et pourquoi surtout!!! et ensuite je deviens plus forte car je sais!!!
tu apprendras très vite mais laisse toi le temps!!
c'est vrai qu'avoir un enfant t'ouvre les yeux sur beaucoup de choses car tu veux toujours le meilleur pour tes enfants!! enfin dans ma relation amoureuse, tout ne va jamais fort mais je sais en tirer des conclusions à chaque épreuves et ça me rend plus forte!!!
j'apprends aussi tout le temps des gens qui m'entourent et je confronte toutes les expériences avec la mienne!!!
voilà!! :lol:

j'ai lu les 3/4 du post et pour en revenir à la question du début avec mon chéri on a 18 ans de différence mais je savais pa comment en parler à mes parents et maintenant c'est fait vous croyez que c'est une preuve d'amour ?
ah j'oubliais ça fait + de 3 ans qu'on est ensemble et mes parents ça fait 2 mois qui savent!

je ne sais pas si c'est une preuve d'amour de présenter l'élu à sa famille!!! en tout cas pour moi c'est un respect car quand on aime vraiment on ne doit pas acoir peur de s'afficher!!!
maintenant reste à savoir si vivre cacher ne faisait pas de votre histoire une histoire magnique et mystérieuse aux yeux des autres!!! si la romance n'était pas dans le fait de vous cachez!!!
la différence d'âge par contre et pour moi une preuve d'amour, car là on voit très clairement que les différences de maturité... ne vous ont pas séparer!!! de plus tu n'as pas eu peur d'affronter les différences car cela fait 3 ans que vous êtes ensemble et lui avait certainement des bagages du passé, non????

21 et 39.
Mais maintenant jsuis contente parck'ils ont accepté et tou se passe bien.
Pi je vis plus dans l'illégalité!

Eh oui je l'aime!
Seule problème il fo kon se dépêche de faire des bébés
Et j'aurais voulu attendre encore un peu...........

ce qui me faisais peur c'était que mes parents n'accèptent pas du tout et ke je sois obligé de choisir ce que je ne voulais absolument pa!

pourquoi se dépêcher????
je vais te dire franchement et ça c'est mon domaine un enfant se construit dans l'amour en premier lieu mais il faut que les deux parents soient prêts mentalement et physiquement!!!
si tu as des doutes, ne le fais pas attend!!!
et tes parents ne sont pas prêts je suppose à te voir débarquer avec un bambin, non???
Je reste persuadée que le moment ou tu te sentiras prête tu nous feras un merveilleux bébé mais en attendant tu dois prendre cette décision toi même car c'est ton corps qui changent!!! c'est toi qui va devoir l'assumer!!!
le papa ne jouera que son rôle et je te garantis qu'il est minime comparer aux montagnes de travail que c'est!!!
de plus pour que la grossesse se passe bien il faut être motivé pour être zen et avoir un enfant en parfaite santé physique et mentale!!

Retour