< Jusqu'ou peut on aller par amour ? | Page 19 | Forum des BTS

Jusqu'ou peut on aller par amour ?

je ne sais pas comment cela fonctionne!!! je pense qu'il y a certaines personnes faites pour vivre ensemble et d'autres non!!
mais il faut prendre son courage à deux mains et que l'amour soit sincère pour essayer de vivre ensemble!!!
Lolo un petit conseil :
tu peux très bien lui dire que ce n'est pas définitif et essayer pendant une période de vivre ensemble!!puis vous verrez ce que ça donne!!!
en tout cas courage et n'appréhende pas trop car il est essentiel dans chaque relation que nous entamons de connaître son partenaire pour pouvoir construire quelque chose et vivre ensemble ne peut que vous aider à voir si vous êtes compatibles!!!
bisou

je te remercie de ce que tu viens de dire c'est gentil :D
c'est vrai que on verra ce que cela donne mais c'est vrai que on se connait très bien.
comme je dis qui vivra verra
bis

Fée a dit:
tu vois moi ac mon copain, des qu'on se voit pas on se prends la tete et des qu'on est ensemble tout va bien...
on a besoin de se voir pour etre bien...

Exactement pareil pr nous... plus on se voit et plus notre couple va bien..c comme une drogue la présence de l'un et de l'autre!!!

que c beau et bon l'amour... :D :wink:

ouhaaaaa, ca fait 1 semaine que je ne suis pas venu et il y a eu la dose de messages.

en clair c toujours sur le meme theme?
hé ba dis donc, je vois que l'amour ouvre le dialogue!!! :-a3

faite l'amour pas la guerre!

moi je suis pret a tout par amour!

vous n'arrêtez pas de vous répondre il y a chat pour ça, rien Aurelstuck nous a dit de ne plus faire ça et entre vous vous n'arrêtez pas de le faire.
je le vous rappelle juste maintenant faites comme vous le sentez :wink:

Voici ce qu'est pour moi l'amour moi je connais mon futur mari (on se marie en septembre) depuis trois ans et nous vivons ensemble depuis deux ans 1/2. quand j'habitais avec mes parents il m'accompagner à pieds jusqu'a chez moi 2 km en pente redescandais à pied prennait son train un bus et rentré chez lui et c'était tout les jours comme çà après quand il était chez lui on s'envoyer des textos jusqua 1 heure du matin et on allais se coucher. moi par amour pour lui je me suis un peu sauver de chez moi car mes parents ne l'ont pas accepter au début. Pendant 1 mois il me parlaient pas c'était chaud puis çà c'est arrangé
Il m'a aidé à reprendre mes études il me soutient tout le temps et moi je fais de même. on a vecu des moments difficles dernièrement à cause de la vie j'ai eu peur pour nous mais maintenant c'est super cette periode m' amontré que même s deux personnes s'aiment le vie n'aura de cesse que leur infligé des épreuves pour tester leur résistance et leur amour les contes de fées n'existent pas mais l'amour oui c'est sure :D :D :D :D :D :D :D :D dons avnt de vous engager vivre en couple vous mariés pensez à ca les moments de bonheurs ne sont pas nonbreux mais il y en a moi j'avais conscience de ca donc je n'ai pas eu de surprise mais certains vois l'amour comme un fleuve donc le courant est imuable et c'est faux. L'amour c'est partager donner recevoir, partir au bout de monde suivre quelqu'un donner la vie,quitter sa famille c'est plein de chose mais il y à souvent une notion de sacrifice ohlàlà je parle beaucoups :roll:

l'amour

moi ca fait plus de 3ans et demi que je suis avec mon copain et jen ai fait des sacrifices!! mais je pense qu'en amour il y a des limites seulement quand on pense que l'amour que l'on vit n'est pas définitif! si un jour tu crois que sa durera pas et ben ton comportement cangera!!

jusqu'ou?

:arrow: jusqu'a vivre avec elle dans le même appart que ma belle mère...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si c'est pas une preuve d'amour ça... :wink:

N'empêche vivement la fin des étude pour avoir une vrai paye et pouvoir se payer un appart tout seul :mrgreen:

Disons qu'elle a son caractere...

Je me suis déjà engueulé méchament avec elle alors que je suis qqun de très calme normalement ms bon j'ai trouvé le truc maintenant...
En + je m'arrange pour passer les wkend au moins chez moi, ça décompresse! :mrgreen: :mrgreen:

Retour