c pitoyable
tin moi serieux je comprend pas, c pitoyable, jecris un message demandant de l'aide car je suis en 2e année et que j'ai que 30 fiche pr le moment....(pas de lamentation) bcp de retard c'est tout, et quelque jour après de recoit le mail d'un étudiant qui me propose gentilement de me vendre un de ces thème pr 10€ ! Non mais stop smoking la! Meme avec le retard que jai j'irais pas acheter le thème ou le dossier d'une autre étudiant, d'une part parce que c completement debile (celui ki le vend l'est tout autant) d'autre part, on est sensé s'entraider, échanger des fiches meme si on l'exprime pas clairement, or vendre son dossier n'est pas ce que j'apelle de l'aide :| .
Enfin pour ceux qui malgrès tout seraient tenté d'acheter un thème ou un dossier entier réflechissez bien, la personne qui les vend est pour moi conne (meme si dans le besoin) et je ne pense pas quelle s'arete a le vendre a une seule personne, donc sans se soucier de ses acheteurs, un gars ou un fille de ta classe pourra très bien l'acheter également, et les profs apprécieront pas trop 2 dossier identik :shock: . Et sans entrée dans la paranoyia, tu peux très bien tomber le jour J sur le jury de la personne qui ta vendu son dossier, (meme si ya tres peu de chance de tomber dessus, les dossier doivent etre recent, - de 2 ans pr etre exploitable, donc a mon que le jury soit amnésique....) .
Bref, en quelk mots, la plupart d'entre nous a besoin d'aide, GRATUITE , alors les etudiants très egoiste qui pense aider qqn en leur vendant leur dossier, creer vous un message a part, mais nemmerdez pas tout le monde c ridicule... :!: