< Juste un petit sondage sur la clope... | Page 4 | Forum des BTS

Juste un petit sondage sur la clope...

c'est noté lisa ! en + ca tombe bien j n vais ka paris car mon frere et ma soeur y sont !
:wink:

ga84 wi j fai d la natation mais pas trop regulieremnt ! et de la marche !!!!!!!!! mais jai horreur du sport j l fais par necessité .

bouh, dsl j'ai po eu le courage de lire les 5 pages lol :oops: , mais je fume po, j'ai déjà essayé ms ca m'a jms réussi et j'en remercie ma gorge de n'avoir po accepté paske sinon today, j'en pleurerai avec tous les sous qui y passent, plus les campagnes de pubs de plus en plus enfin vous voyez lol

par contre je bois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :oops:

ah par contre moi je n'ai pas tous les vices...je ne bois pas ! :mrgreen: enfin je ne bois plus du moins, ça na jamais été trop trop mon delire faut dire mais bon la derniere fois que j ai bu j me suis pris une bonne cuite lol c bon ça ma calmé mdr :mrgreen:

thy a dit:
bouh, dsl j'ai po eu le courage de lire les 5 pages lol :oops: , mais je fume po, j'ai déjà essayé ms ca m'a jms réussi et j'en remercie ma gorge de n'avoir po accepté paske sinon today, j'en pleurerai avec tous les sous qui y passent, plus les campagnes de pubs de plus en plus enfin vous voyez lol

par contre je bois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :oops:

Tant que tu bois pas ts les jours, lol

EN ce qui me concerne:
je ne fume pas!
j'ai essayé et a vrai dire parfois une ptite clope quand j'en ai un ptit coup dans le nez (en soirée) mais vu que c'est rare je souvent je conduis et quand on conduit on ne boit pas, alors en conclusion je ne fume jamais.

et moi malheureusement je suis "addict" depuis 2/3 ans et sous le coup du stress je ne peux pas m'arrêter

UN CONSEIL : ne commencez JAMAIS !!!! :-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3

ga84 Posté: 09 Juin 2004 10:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ben bravo Salwa
Ramener des cigarettes, c'est pas bien ça

c'est la solidarité entre fumeuses :D

bah moi je fume pas et si j'ai une chose a dire c'est respect aux fumeur pour leur gestion financiere car je suis ruinée en ne fumant pas alors si je fumais ! ! ! Mon banquier m'aurait déjà enterrée :lol:

Nan franchement rien que de penser aux tunes je pourrai jamais fumer. Je parles de tune parce que le cancer du poumon quand on a 20 ans on ne se sent pas oncerné, on est ncore en bonne santé !

moi je fais la guerre a mon copain pour kil arrete grrrr il avait arrété 1 an et a repris cette année et là il retente....

en fait g fait la menace : tu fumes, t'as plus de jeux vidéo

tu fumes plus : tu mets l argent des clopes dans les jeux vidéo

mais va t il tenir longtemps :roll:

la clope, juste un souvenir

coucou,
avec mon copain, on fumaent 1 paquet et 1/2 par jour chacun, avant les augmentations on trouvaient ça déjà super cher alors quand le prix allait passer à 5euros (il me semble) on a dit STOP!! et du coup on a mis l'argent dans une boîte, ensemble ça fait 15 euros par jours multipliés par 8 mois d'arrêt ça fait environ 3600 euros qui sont maintenant à la banque et ça continu. Avec cet argent on passe noël à miami...

Alors s'il vous faut une bonne raison dites vous que quand on est jeunes on à toujours besoin d'un peu plus d'argent et qu'il y en a un petit paquet dans votre poche à côté du briquet...

A vous de voir mais j'étais la première à dire depuis 6 ans que je n'arrêterai que quand je serai enceinte et puis le jour où j'ai annoncé que j'arrêtais mes copains m'ont dit que pour moi ce serait impossible et en fait avec de la volonté et quelques chewingum (normaux) on y est arrivé et on est fier!!

Lancez vous et vous verrez la vie d'un autre oeil :roll:

Bonne chance à tous les fumeurs et à tous les ex fumeurs :wink: :wink:

je n'ai jamais fumé et je ne fumerais jamais !!!

par contre j'ai bcp plus d'amis fumeurs que de non fumeur ...mais ca ne me derange pas plus que ça :wink:

Coucou tout le monde

C'est clair que la clope, franchment on se demande qui l'a inventé et surtout pourquoi?? a part pour tuer des gens qui sot dépendants...!!

Je dis ca mais je fume depuis que je suis en 3è/2nd (et la je suis en 2eme année de BTS!!) Le pire c'est que c'etait plus pour faire comme les autres que pour autre chose, mais ce qui est bien c'est que je n'en suis jamais devenue vraiment dependante puisque je pouvais ne pas fumer pendant qques jours sans que ca me manke reellement..aujourd'hui je fume 1-2 clopes par jour et ca me suffit..c'est juste que je n'ai pas envie d'arreter totalement car j'apprécie de temps en temps...en plus je me forni ailleurs ken france (chut!!)

Mais c'est clair que c'est de la MERDE !!!!

En tout cas BON COURAGE a ceux qui fument et qui tentent d'arreter...vous verrez la différence au niveau de la santé et surtout du porte-monnaie..!!

Retour