< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 6 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Jade c'est une bonne candidate avec beaucoup de qualités mais c'est bête qu'elle fasse la chèvre en suivant les autres pour les votes, c'est débile! Même si j'avoue que le coup de Filomène était chaud la semaine dernière, elle ne vote jamais parcequ'elle a envie de voir telle ou telle personne partir mais parcequ'on lui a dit de le faire, c'est pas fair play

ashtray_girl link=topic=61895.msg701383#msg701383 date=1188123039 a dit:
Oui ! D'ailleurs, faut pas exagérer, on comprend très bien ce qu'il dit...
Adachi a raison ...si ils sont obligés de sous titrer c'est bien pour quelques chose :laugh:

Je viens de regarder un truc je suis morte de rire ....

Tu vois les mecs avec leur barbe, parce que sur l'ile pas de possibilité de se raser ... mais les filles, elles sont nickels (enfin les aisselles) :laugh: :chessy:

liloone link=topic=61895.msg707060#msg707060 date=1188589157 a dit:
Je viens de regarder un truc je suis morte de rire ....

Tu vois les mecs avec leur barbe, parce que sur l'ile pas de possibilité de se raser ... mais les filles, elles sont nickels (enfin les aisselles) :laugh: :chessy:
surtout pour jade :beuh: bonjour l'odeur :laugh:
je suis contente mon GREG est revenu :wub

Put :spam1: Greg... Il s'est fait entuber une fois par Jade alors qu'il lui avait laissé sa récompense au jeu de confort... Là pareil, il a fait exprès de perdre (il l'a lui-même dit) pour Jade...

3 solutions :

-Soit il est amoureux de Jade
-Soit il est c*n
-Soit il est amoureux de Jade ET c*n !

ashtray_girl link=topic=61895.msg707116#msg707116 date=1188593420 a dit:
J'ai pas pu voir Koh Lanta ce soir pour cause de resto japonais.
Qui peut me dire ce qu'il s'est passé ?

Grégoire était revenu grace au départ volontaire d'un autre (le vieux) mais il a été viré à nouveau par les autres ...

ashtray_girl link=topic=61895.msg707116#msg707116 date=1188593420 a dit:
J'ai pas pu voir Koh Lanta ce soir pour cause de resto japonais.
Qui peut me dire ce qu'il s'est passé ?
http://www.tf1.fr/kohlanta/episodes/episode-10/0,,3531276,00-solidarite-palawan-.html

degouté que greg soit parti!!
donc s'il est ^parti il peut pas etre en finale avec jade! :pascompris;
ce gros c :spam1: de kevin peut pas mele voir!

mielous link=topic=61895.msg707074#msg707074 date=1188590324 a dit:
Là pareil, il a fait exprès de perdre (il l'a lui-même dit) pour Jade...

3 solutions :

-Soit il est amoureux de Jade
-Soit il est c*n
-Soit il est amoureux de Jade ET c*n !

Il a pas fait exprès de perdre, pas du tout ! Il en pouvait plus! Et Jade, elle a joué la comédie pour destabiliser ses adversaires en faisant croire qu'elle était à l'aise sur le poteau et Jade n'a pas voté contre Greg!

En tout cas vraiment je suis décue... mon pauvre Greg, il est THE candidat, c'est vraiment super dommage! Je voyais bien une finale Greg contre Jade, tous les deux supers candidats... je suis verte !!!!

Ben à part de nouveau le départ pour abandon de quelqu'un, je ne vois pas, dommage mais j'ai tout de même envie d'y croire  :biggrin:

Haley07 link=topic=61895.msg707739#msg707739 date=1188663552 a dit:
donc s'il est ^parti il peut pas etre en finale avec jade! :pascompris;

En même temps, il était parti la semaine dernière aussi, et ô surprise, il est revenu. Comme quoi, il faut réfléchir avant de parler :biggrin:

Adachi link=topic=61895.msg707940#msg707940 date=1188675776 a dit:
En même temps, il était parti la semaine dernière aussi, et ô surprise, il est revenu. Comme quoi, il faut réfléchir avant de parler :biggrin:

merci du conseil, mais le faire revenir 2fois de suite, ca serait n'importe koi dans ce k plu besoin de regles du jeu.

Retour