< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 7 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je sens bien que le laurent, la semaine prochaine il va comme par hasard être malade et abandonner et la bam Greginou va se ramener :chessy: :chessy: :biggrin:

LabelDecadix link=topic=61895.msg707976#msg707976 date=1188678451 a dit:
Je sens bien que le laurent, la semaine prochaine il va comme par hasard être malade et abandonner et la bam Greginou va se ramener  :chessy: :chessy: :biggrin:
Ouais, fort possible :zarbi:

Tant mieux, jvais pouvoir me noyer dans ses yeux bleu lagons :chessy: :wub bref , sinon Kévin m'a surprise il est moins &quot;merdouillette&quot; que ce que je pensais quelque part

:blink:
Faut arrêter de reprendre systématiquement les autres pour des détails, ça devient lourd !
Elle aurait écrit un message incompréhensible, je veux bien...
Mais là, elle s'est juste oubliée sur un petit mot, pas de quoi en faire un flan !

FaFa link=topic=61895.msg708107#msg708107 date=1188692559 a dit:
:wub :wub
Au fait, si c'est le cas, c'est pas trés cool de l'annoncer ici, j'aurais préféré la surprise
Tu as complètement raison FaFa, j'ai zappé de le mettre en spoiler, si tu veux bien éditer ton message, je mettrai le mien en spoiler :wink2: Toutes mes excuses :wink2:

j'aimerais bien qu'l revienne Grégoire moi.Je l'aime bien :laugh:
de toute on verra bien la semane prochaine.si c'est le cas il en aura fait des allers retour lol

http://www.patrickdekohlanta.fr

Bon esprit ce patrick, il remonte dans mon estime !

Il est fait dans un esprit positif, ce n'est ni un lieu pour régler ses comptes avec qui que ce soit, ni un site pour dévoiler les épisodes à venir. Autant le dire tout de suite j'ai adoré cette aventure, chaque instant, chaque épreuve. J'assume ma participation à 100% et ne comptez donc pas sur moi pour critiquer cette belle aventure.

Enfin quelqu'un de la Real Tv qui ne crache pas dans la soupe !

Et dernière question à la con: on perd combien de kilos en 40 jours de ce régime ?
Réponse Patrick :
Pour moi 18 !

ashtray_girl link=topic=61895.msg708167#msg708167 date=1188727675 a dit:
Faut arrêter de reprendre systématiquement les autres pour des détails, ça devient lourd !
Mais là, elle s'est juste oubliée sur un petit mot, pas de quoi en faire un flan !

merci, ca fais plaisir un peu de soutien :friend:

ashtray_girl link=topic=61895.msg708167#msg708167 date=1188727675 a dit:

Ben, en même temps ce sont les règles du forum....

Et puis ce n'est pas dit méchament alors on se calme :wink2:

FaFa link=topic=61895.msg709032#msg709032 date=1188822611 a dit:
Ben, en même temps ce sont les règles du forum....

Et puis ce n'est pas dit méchament alors on se calme  :wink2:

+1, les règles sont les mêmes pour tout le monde. On fait tous un effort pour que le forum fonctionne bien en respectant les règles, je vois pas pourquoi on devrait faire une exception.

Sur ce, je recentre.

Vivement demain soir, qu'on sache qui a gagné.

Retour