< Koh-Lanta 2007 à Palawan | Page 4 | Forum des BTS

Koh-Lanta 2007 à Palawan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Qui est surpris que Véronique soit partie? Pas moi... Je pense que l'équipe jaune est vraiment sympa car on peut dire qu'ils ont vraiment essayé de l'aider au max et ne l'ont jamais critiqué. Ca c'est une vraie équipe solidaire! :happy:

Ptitelily link=topic=61895.msg679381#msg679381 date=1185739635 a dit:
Qui est surpris que Véronique soit partie? Pas moi... Je pense que l'équipe jaune est vraiment sympa car on peut dire qu'ils ont vraiment essayé de l'aider au max et ne l'ont jamais critiqué. Ca c'est une vraie équipe solidaire! :happy:
.

C'est clair !!! :wink2:

ah bah public c'est bien planté : grégoire n'est pas finale ils l'ont éjecté les c*ns de rouges :tickedoff:
Dommage :embarassed:

sarah75 link=topic=61895.msg700357#msg700357 date=1187990036 a dit:
ah bah public c'est bien planté : grégoire n'est pas finale ils l'ont éjecté les c*ns de rouges  :tickedoff:
Dommage  :embarassed:
c'etait mon prefere :closedeyes:

Bien sur, on vire le seul qui était vraiment intègre. J'ai comme l'impression que Grégoire revient la semaine prochaine :zarbi:

Oui, il paraît effectivement qu'il revient la semaine prochaine...
Dans les extraits on voit Denis Brogniart demander à qqun si il/elle est sûr/e de vouloir abandonner.
Puis on voit les jaunes heureux et les rouges dégoûtés, donc je pense que qqun part et que Grégoire revient.

N'empêche, Jade, c'est vraiment une grosse faux-cul !
La semaine dernière, elle élimine sa soi-disant nouvelle amie Filomène, et ce soir c'est Grégoire.
Alors qu'il lui a cédé l'épreuve de confort, et qu'elle a pas arrêté de dire que c'était un mec bien.
En plus, c'est quoi cette image qu'elle donne des Toulousains ? Non, on n'a pas tous cet accent de paysans !

ah vous aussi vous avez remarqué quand denis a dit  &quot;vous êtes sur de vouloir abandonner ?&quot;....
j'espère qu'il reviendra  :blush:
lol pour ashtray_girl : jade a un de ces accents prononcés  :biggrin:

je crois que c'est à simon que Denis s'est adressé en parlant d'abandonner mais je suis pas sur c'est ce que j'ai cru voir :happy:

en tout cas j'espère que les rouges vont s'en mordre les doigts car leur soit disant lien à la con :chessy:

letyssia link=topic=61895.msg700671#msg700671 date=1188043411 a dit:
je crois que c'est à simon que Denis s'est adressé en parlant d'abandonner mais je suis pas sur c'est ce que j'ai cru voir  :happy:

en tout cas j'espère que les rouges vont s'en mordre les doigts car leur soit disant lien à la con  :chessy:
bah tu sais quoi, j'allais le dire ! je pense bien que c'est simon !

je n'ai pas vu toutes les saisons d'avant mais alors là j'ai jamais vu une équipe aussi bête et méchante que les rouges de cette année

letyssia link=topic=61895.msg700681#msg700681 date=1188043634 a dit:
je n'ai pas vu toutes les saisons d'avant mais alors là j'ai jamais vu une équipe aussi bête et méchante que les rouges de cette année
c'est une équipe bornée et qui suit à toutes épreuves patrick :tickedoff:
je le supporte pas ce mec et kévin de même

Ouais moi non plus j'aime pas Patrick!!
Je suis écoeurée pour Grégoire, je l'aimais bien, il méritait de gagner!! :mad:
A bas les Diables Rouges!! :knuppel: :laugh:
Ca serait trop bien que Grégoire revienne!! :wub

Lady G. link=topic=61895.msg700686#msg700686 date=1188043786 a dit:
Ouais moi non plus j'aime pas Patrick!!
Je suis écoeurée pour Grégoire, je l'aimais bien, il méritait de gagner!! :mad:
A bas les Diables Rouges!! :knuppel:    :laugh:
Ca serait trop bien que Grégoire revienne!! :wub
oui trop !
allez guntao allez !!!

Moi non plus je n'aime ni Patrick, ni Kévin. Mais celle qui m'énerve le plus, c'est Jade.
Au moins, les deux premiers, ils sont francs. Elle, c'est une hypocrite.

sarah75 link=topic=61895.msg700724#msg700724 date=1188044812 a dit:
j'aurai garder ma récompense si j'étais à la place de grégoire....sympa le remercciement de jade  :ohmy:

C'est clair!!C'est un peu 'Donnes moi ta main :smile:, et prends la mienne :box: '

Retour