< Koh lanta 2008 | Page 6 | Forum des BTS

Koh lanta 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Lecorrecteur link=topic=84591.msg970626#msg970626 date=1215804303 a dit:
Valérie au sol :&quot;Je vois des mouches, je vois des papillons&quot; mdr quoi
... complètement possédé la fille

Sont claqués les jaunes  :biggrin:

Ca m'a fait trop rire !!! Elle halluciné !!!

Et la un autre jaune part !!! C'est l'hécatombe !!!!!

sarah75 link=topic=84591.msg970743#msg970743 date=1215810598 a dit:
Irya  :laugh:

:blink:

ah bon...quels beaux hypocrites ces jaunes !!!

:laugh: m'enfin bon, je l'aimais bien car elle n'avait pas sa langue dans sa poche (en même temps, elle ne sera pas restée longtemps!)

Merci pour cette info Sarah  :wink2:

Alors moi j'ai vu le Koh Lanta de vendredi hier soir, en fait je n'ai plus la tele donc je le vois un peu plus tard, merci internet quand meme. :happy:

C'etait l'episode avec la reunification.
C'est Jean-Bernard qui est sorti.

Perso, un peu decue, Hakim m'enerve, il a trop fait le leche-bottes aupres des anciens rouges... et je n'aime pas ca, j'ai l'impression qu'on va decouvrir un nouveau Hakim maintenant que c'est un peu + chacun pour soi.
Et sinon il y a Nathalie (la prof) qui me soule aussi, la fille va faire Koh Lanta pour faire bronzette toute la journee. :pascompris; C'est pas ca l'aventure pour moi... enfin bon. :langue:

Pareil, j'ai pas compris pourquoi JB a été viré, pour moi c'était l'un des seuls qui méritait vraiment de rester.

Ouais mais bon quand est ce qu'il sorte Nathalie, parce qu'elle me tape sur le système à faire bronzette sans arrêt  :box:

tite puce link=topic=84591.msg995337#msg995337 date=1218838821 a dit:
Ouais mais bon quand est ce qu'il sorte Nathalie, parce qu'elle me tape sur le système à faire bronzette sans arrêt  :box:

La semaine prochaine ! :laugh:

Retour