< KOH LANTA | Page 7 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ca y est la Nathalie a enfin dégagé !!!!!!!  :dacc:

Quelle :spam1: celle-là, et je suis sûre qu'elle se rend même pas compte de sa manière d'être.
Toutes ces crises de nerfs, qui ma foi, étaient bien comiques, ont été provoquées par THE manipulatrice !

Je suis bien contente que Sébastien ait obtenu l'immunité, même si je l'aimais vraiment pas au début de l'émission. J'aime beaucoup Alain aussi, il fait office de sage dans cette tribu de cinglés.

Je voudrais bien inscrire mon copain pour l'année prochaine (ça me fera des vacances tiens..  :laugh:)mais je n'arrive pas à trouver les infos sur le site de TF1..Est ce que quelqu'un a une idée de comment faire ?

barbyturixx link=topic=32061.msg346080#msg346080 date=1155937283 a dit:
Je voudrais bien inscrire mon copain pour l'année prochaine (ça me fera des vacances tiens..  :laugh:)mais je n'arrive pas à trouver les infos sur le site de TF1..Est ce que quelqu'un a une idée de comment faire ?

Ben écoutes, il diffuse les coordonnées à la fin de l'emission alors soit tu tape KOH LANTA sur google et tu fais le tri ou tu attends la semaine prochaine :wink2:

Adachi link=topic=32061.msg346078#msg346078 date=1155937204 a dit:
Ca y est la Nathalie a enfin dégagé !!!!!!!  :dacc:

Quelle sorcière celle-là, et je suis sûre qu'elle se rend même pas compte de sa manière d'être.
Toutes ces crises de nerfs, qui ma foi, étaient bien comiques, ont été provoquées par THE manipulatrice !

Je suis bien contente que Sébastien ait obtenu l'immunité, même si je l'aimais vraiment pas au début de l'émission. J'aime beaucoup Alain aussi, il fait office de sage dans cette tribu de cinglés.
Ah ouais ... le syndrome Moundir est beaucoup plus présent que je ne le pensais ...

:laugh:

je suis contente j'ai pas vu koh lanta presque 1 mois et j'ai pas rate grande chose,en plus mon beau gosse est toujours la :wub oh f.david

Madjer link=topic=32061.msg346084#msg346084 date=1155937713 a dit:
Ah ouais ... le syndrome Moundir est beaucoup plus présent que je ne le pensais ...

Ah bon ? Et pourquoi ?
J'espère que ce n'est pas moi que tu assimiles à cet abruti, si ?

C'etait juste par rapport au terme de &quot;sorciere&quot; ... Moundir ne cessait de le repeter et ce soir, je l'ai lu un paquet de fois ! :laugh: :wink2:

Madjer link=topic=32061.msg346094#msg346094 date=1155938230 a dit:
C'etait juste par rapport au terme de &quot;sorciere&quot; ... Moundir ne cessait de le repeter et ce soir, je l'ai lu un paquet de fois !  :laugh: :wink2:
J'ai dit ca moi ?
Hum tu as du mal lire Madjer !! :laugh: :wink2:

Bon elle est enfin partie pour de bon la sorcière, elle aurait pu foutre plus la merde chez les jeunes si elle avait tenue plus longtemps.
Vainqueur: Francois david ou alain.

nsg03 link=topic=32061.msg346100#msg346100 date=1155939955 a dit:
Bon elle est enfin partie pour de bon la sorcière, elle aurait pu foutre plus la merde chez les jeunes si elle avait tenue plus longtemps.
Vainqueur: Francois david ou alain.

c'est clair qu'elle commence à me gaver cette commerciale de 38 ans.

Le gagnant cette année...comme souvent un candidat pas très aventurier je pense comme la marseillaise un peu enrobée :laugh:

macross link=topic=32061.msg346130#msg346130 date=1155967927 a dit:

Le gagnant cette année...comme souvent un candidat pas très aventurier je pense comme la marseillaise un peu enrobée
faut pas trop rêver lol
Nathalie était une belle manipulatrice... je me demande comment elle est dans la vie... [sub]elle doit nous arnaquer[/sub] lol

macross link=topic=32061.msg346130#msg346130 date=1155967927 a dit:

Le gagnant cette année...comme souvent un candidat pas très aventurier je pense comme la marseillaise un peu enrobée  :laugh:
Catherine ?
Oh non je veux pas qu'elle gagne elle, elle m'enerve a se lancer des fleurs toute la journée.

On se serait cru dans un psychodrame hier ...
Que des larmes, des cris ce devient de plus en plus interessant !!! :chessy:

Le surnom debile de Francois David : FEU DEU :blink: :laugh:
Emilie qui essaye coute que coute de se serrer le mec, c'est dingue comment elle est en kif sur lui. Et elle a des yeux de merlans frits quand elle parle !! :blink:

Pathetique les filles qui se font epiler... Je prefererais bouffer plutot que me faire epiler les dessous de bras et les pattes !!!
Gaelle ... Si elle degage pas, je sens que je vais péter un plomb. Son alliance avec Nathalie m'a mise hors de moi :tickedoff:

Bref, Alain, je l'aime bien, il a une bonne gueule ...
:laugh: Et vous trouvez pas que Ludovic a un air de Keanu Reeves ??? ( :wink2: a sayna33 et d'autres) :laugh:

Les personnes qui doivent dégager rapidement : Gaelle et Emilie (Nathalie, heureuseument c'est deja fait)
Les personnes qui pourraient gagner : Alain et Sébastien ... Outsider :Estelle

J'ai juste peur que Nathalie revienne a cause de la blessure que c'est fait Ludo au genou :wacko:

emymagical link=topic=32061.msg346233#msg346233 date=1155978755 a dit:
Que des larmes, des cris ce devient de plus en plus interessant !!!  :chessy:

Le surnom debile de Francois David : FEU DEU  :blink:  :laugh:
Emilie qui essaye coute que coute de se serrer le mec, c'est dingue comment elle est en kif sur lui. Et elle a des yeux de merlans frits quand elle parle !!  :blink:

Pathetique les filles qui se font epiler... Je prefererais bouffer plutot que me faire epiler les dessous de bras et les pattes !!!
Gaelle ... Si elle degage pas, je sens que je vais péter un plomb. Son alliance avec Nathalie m'a mise hors de moi  :tickedoff:

:laugh: Et vous trouvez pas que Ludovic a un air de Keanu Reeves ??? ( :wink2: a sayna33 et d'autres)  :laugh:

Les personnes qui doivent dégager rapidement : Gaelle et Emilie (Nathalie, heureuseument c'est deja fait)

J'ai juste peur que Nathalie revienne a cause de la blessure que c'est fait Ludo au genou  :wacko:

c'est pas la blonde estelle qui est sortie en premier hier après la réunification ? (celle qui avait son prénom sur un bulletin d'un commun accord des deux clans). Je pose la question car j'ai loupé un bout.

macross link=topic=32061.msg346237#msg346237 date=1155979108 a dit:
c'est pas la blonde estelle qui est sortie en premier hier après la réunification ? (celle qui avait son prénom sur un bulletin d'un commun accord des deux clans). Je pose la question car j'ai loupé un bout.

Oui, pardon, Estelle est sortie (injustement d'ailleurs)...
J'etais tellement contente de la sortie de Nathalie que j'en ai oublié la sortie d'Estelle !!!
MEA CULPA ...

Je rectifie, je ne vois pas d'outsider alors !!

emymagical link=topic=32061.msg346233#msg346233 date=1155978755 a dit:
Que des larmes, des cris ce devient de plus en plus interessant !!!  :chessy:

Le surnom debile de Francois David : FEU DEU  :blink:  :laugh:
Emilie qui essaye coute que coute de se serrer le mec, c'est dingue comment elle est en kif sur lui. Et elle a des yeux de merlans frits quand elle parle !!  :blink:

Gaelle ... Si elle degage pas, je sens que je vais péter un plomb. Son alliance avec Nathalie m'a mise hors de moi  :tickedoff:

:laugh: Et vous trouvez pas que Ludovic a un air de Keanu Reeves ??? ( :wink2: a sayna33 et d'autres)  :laugh:

J'ai juste peur que Nathalie revienne a cause de la blessure que c'est fait Ludo au genou  :wacko:

J'aurais aimé qu'Estelle revienne après la blessure de Ludo, non pas que je l'apprécie mais ca aurait été comique !! :chessy:

J'aimerai bien qu'Alain ou Sébastien gagne cette 5ème saison, à mon avis Sébastien est bien parti pour.

Quant à Gaëlle, à mon avis c'est une battante, mais comme elle m'énerve à frimer, dehors... !!

macross link=topic=32061.msg346237#msg346237 date=1155979108 a dit:
Oui c'est bien elle, celle qui sait si bien retournr sa veste.

[sub]suis méchante moi hein :angel:[/sub]

Adachi link=topic=32061.msg346259#msg346259 date=1155979803 a dit:
Quant à Gaëlle, à mon avis c'est une battante, mais comme elle m'énerve à frimer, dehors... !!
Oui c'est bien elle, celle qui sait si bien retournr sa veste.

[sub]suis méchante moi hein :angel:[/sub]

Nan t'es pas mechante, c'est vrai ce que tu dis !
Je trouve ca abusé .. Depuis le debut ce ne sont que des personnes hypocrites &quot;on vote pour lui&quot; et au final c'est pour quelqu'un d'autre.
L'alliance des jaunes, menée par Gaelle, elle est gonflante. &quot;On s'est réunis entre jaunes et GAelle a décidé qu'on allait voter ALain&quot; Donc on vote Alain ... Les mecs ils pigent pas qu'ils vont se faire demonter les uns apres les autres ?? Au final, y'aura qu'un seule gagnant et ca sera SEBASTIEN ou ALAIN :biggrin:
Cette année, les filles font honte a toute la population féminine !!!

emymagical link=topic=32061.msg346275#msg346275 date=1155980233 a dit:
Nan t'es pas mechante, c'est vrai ce que tu dis !
Je trouve ca abusé .. Depuis le debut ce ne sont que des personnes hypocrites &quot;on vote pour lui&quot; et au final c'est pour quelqu'un d'autre.
L'alliance des jaunes, menée par Gaelle, elle est gonflante. &quot;On s'est réunis entre jaunes et GAelle a décidé qu'on allait voter ALain&quot; Donc on vote Alain ... Les mecs ils pigent pas qu'ils vont se faire demonter les uns apres les autres ?? Au final, y'aura qu'un seule gagnant et ca sera SEBASTIEN ou ALAIN  :biggrin:
Cette année, les filles font honte a toute la population féminine !!!

gaëlle c'est celle qui a le grain de beauté près de la bouche ? Comme elle me saoule elle :wacko:et sa pote la blonde potelée aussi quelle faux cul elle aussi.

Retour