< KOH LANTA | Page 10 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Moi je trouve que Sébastien est bien gentil quand même avec Gaëlle, je crois qu'à sa place je n'aurais pas du tout apprécié, après tout c'est chacun pour soit dans ce jeu, et que Gaëlle ne dise pas le contraire.  :knuppel: Et le pacte des jaunes n'est vraiment pas sympa (bien que j'aurais peut-être fais la même chose dans leur situation  :unsure:) surtout le manque de fair-play ca je ne l'aurais jamais fais ! Pas sympa les &quot;jeunes&quot; pas moment :mad:

ca va partir en sucette maintenant que tout les rouges sont partis...et quel beau remarciement à catherine qui ramène de la bouffe (la poule!) à des affamés qui ne foutent rien sur le camp...

émilie0204 link=topic=32061.msg349565#msg349565 date=1156337945 a dit:
en + la poule dessus il n'y avait rien a bouffer.....la pauvre...
clair...à peine 50 g de bouffe. mais quand t'as la dalle et que tu veux pas te bouger le boule...et ben tu craches pas sur une mini poule!

Ben oui mais quand même, 50g ou pas, jeter Catherine de l'aventure, c'est vraiment pas cool alors que c'est elle qui s'est bougée pour la ramener, cette poule... En tout cas je pense que Marie et Gaëlle vont sortir mardi car j'ai trouvé les autres bien exaspérés par leur auto-mise à part d'eux...

de toute façon, dans leur logique, c'est gaelle qui devrait partir. elle gagne assez souvent et elle a un gros mental. alors autant la jarter le plus vite possible, et marie aussi au passage...

De toutes façons si Gaëlle sort, Marie sera la suivante car ça m'étonnerait qu'elle garde encore le moral si Gaëlle part donc manque de motivation pour la vie du camp, les épreuves...

Et vice-versa.

Enfin on verra bien !!

il faut que je m'exprime parce qu'il le faut voilà franchement cette année à été vraiment stratège du début à la fin avec de l'hypocrisie comme on en avait jamais vu...pour les restants franchements pas de méritants parce que ceux qui sont sortis avant le méritait largement comme mika ou le renoi (je me rappelle plus de son nom ) j'étais avec eux : ils avaient l'esprit koh lanta eux au moins..
et là on se retrouve avec une bonne de stupide, hypocrite et vislard surtout le paquet d'os de gaelle (je prie pour qu'elle sorte, elle est trop énervante! :knuppel: avec sa vielle copine un peu trop naîve à mon gout..et les mecs c'est pas mieux ils se tueraient pour la victoire....
bref, pas de méritant cette année de toute façon c'est toujours comme ça les + faibles l'emporte forcément donc je pense à émilie...

bye :wink2:

sunshine link=topic=32061.msg350805#msg350805 date=1156428248 a dit:
il faut que je m'exprime parce qu'il le faut voilà franchement cette année à été vraiment stratège du début à la fin avec de l'hypocrisie comme on en avait jamais vu...pour les restants franchements pas de méritants parce que ceux  qui sont sortis avant  le méritait largement comme mika ou le renoi (je me rappelle plus de son nom ) j'étais avec eux : ils avaient l'esprit koh lanta eux au moins..
et là on se retrouve avec une bonne de stupide, hypocrite et vislard surtout le paquet d'os de gaelle (je prie pour qu'elle sorte, elle est trop énervante!  :knuppel: avec sa vielle copine un peu trop naîve à mon gout..et les mecs c'est pas mieux ils se tueraient pour la victoire....
bref, pas de méritant cette année de toute façon c'est toujours comme ça les + faibles l'emporte forcément donc je pense à émilie...

bye  :wink2:

c'est vrai mais pas tout le temps (la jolie demoiselle toute frêle de l'année dernière était très forte et sportive) mais c'est vrai que koh lanta ça fonctionne un peu comme le maillon faible :laugh:

sunshine link=topic=32061.msg350805#msg350805 date=1156428248 a dit:
il faut que je m'exprime parce qu'il le faut voilà franchement cette année à été vraiment stratège du début à la fin avec de l'hypocrisie comme on en avait jamais vu...pour les restants franchements pas de méritants parce que ceux  qui sont sortis avant  le méritait largement comme mika ou le renoi (je me rappelle plus de son nom ) j'étais avec eux : ils avaient l'esprit koh lanta eux au moins..
et là on se retrouve avec une bonne de stupide, hypocrite et vislard surtout le paquet d'os de gaelle (je prie pour qu'elle sorte, elle est trop énervante!  :knuppel: avec sa vielle copine un peu trop naîve à mon gout..et les mecs c'est pas mieux ils se tueraient pour la victoire....

bye  :wink2:
je rejoins complètement ton avis!
c'est vraiment un viel esprit! tout faire pour ne pas que les rouges puissent avoir l'immunité...
c'est pas terrible cette année!
enfin si emilie peut gagner et bien tant mieux car les autres sont de vieux ripoux!!!

Pour celles et ceux qui veulent s'inscrire, vous avez toutes les directives sur tf1.fr, les dossiers doivent etre envoyés avant le 16 septembre 2006...

A vos stylos et photos...

Je suis l'émission depuis le début et franchement celles qui m'énerve le plus ce sont gaëlle (que j'espère voir sortir au plus vite!!) et sa copine marie!!!
Ca me tue de voir comment elles sont égoïste!!
Et c'est vrai que cette année c'est pourri car ce ne sont que stratégie alos qu'il y avait des rouges qui mérité de rester (alain)
Voilà mon ressentiment :closedeyes:

TROP TROP BON Gaëlle dehors roh mazette comme j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :blink: :excl: :laugh:

mielous link=topic=32061.msg355885#msg355885 date=1156881915 a dit:
TROP TROP BON Gaëlle dehors roh mazette comme j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :blink: :excl: :laugh:
oui je suis contente enfin elle est sortie :happy: mais au bout du compte elle a oublie l'autre vipere marie;j'espere qu'elle saura la suivante :laugh:

Ah Ah Ah ! Trop bon de voir les deux meilleures amies du monde se faire eliminer et se dechirer entre elles ...
Les 4 finalistes auront quand meme bien mené leur barque. Francois David, Ludo et Emilie auront fait leur bout de chemin sans faire de bruit, en laissant les autres se manger entre eux. Sebastien a eu de la chance d'avoir pu revenir dans l'aventure mais il en faut et puis il a bien assuré derriere dans les differentes epreuves.

Bien drôle cette année en tout les cas. Surtout la tentative desesperée de Marie pour faire changer d'avis Francois David ...

Et je sens qu'il va y avoir de la rigolade parmi les membres du jury, ça risque d'être assez animé :laugh:

ouaih les 2 topines sont parties à vrai dire je m'en fou c'était juste logique mais Emilie je l'a sent pas trop!!! humm je pense que c'est Ludo qui devrait gagner!!!

bah didonc la marie... c'est une vraie :spam1: looool comment elle était rageuse. pas très fair-play de débiner sa copine comme ca, alors qu'elle est partie.

Nessscafe link=topic=32061.msg355983#msg355983 date=1156894894 a dit:
bah didonc la marie... c'est une vraie  :spam1: looool comment elle était rageuse. pas très fair-play de débiner sa copine comme ca, alors qu'elle est partie.

ouep c'est clair, je l'ai trouvé vraiment très faux cul à se la jouer victime enfin bref, je suis contente les quatre finalistes me plaisent bien, ils le méritent. et je suis contente pour FD qu'il ait enfin gagner une épreuve.

Retour