< KOH LANTA | Page 11 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
sekhmet278 link=topic=32061.msg356010#msg356010 date=1156919300 a dit:
les retrouvailles se sont passées comment ? je n'ai pas pu voir  :blush:

on verra la semaine pro pour les retrouvailles Gaelle / Marie je sens que ca va etre explosif

Vous avez du comment a été accueilli Catherine a sa sortie.
L'autre garce a monté tout le monde contre elle ! pppffffffffffffffffffffff
Il y a le nom des 2 finalistes dans le Entrevue de cette semaine. Alors si vous voulez du suspense, ne l'achetez pas.

kristenkey link=topic=32061.msg356016#msg356016 date=1156920621 a dit:
Vous avez du comment a été accueilli Catherine a sa sortie.
L'autre garce a monté tout le monde contre elle ! pppffffffffffffffffffffff
Il y a le nom des 2 finalistes dans le Entrevue de cette semaine. Alors si vous voulez du suspense, ne l'achetez pas.

on sait tous que c'est émilie qui va gagner contre françois david depuis le début je le savais :happy:

woua alors hier soir, c'était bienvenue sur l'île des focu et de la méchanceté!!! abusé comment marie à retourner sa veste contre gaelle, la pauvre (enfin j'ai pitié, car elle c'est ridiculisé..) à la fin elle ne savait plus ce qu'elle disait tellement elle essayé de monter tout le monde les uns contre les autres....ha oui, et MDR, quand elle a voulu accuser + ou - émilie comme quoi elle avait approuver ce que gaelle avait dit sur elle...les gros yeux de fou qu'elle a fait émilie, elle fait flipper, d'ailleur marie c'est calmé tout de suite :laugh:!!
bon et bien sur gros message de soutien à Catherine qui c'est vu rejeté a peine arrivé, elle qui arrivait avec des envi de faire des calins a tout le monde....ha la la qu'est ce qu'elles sont vache les nana entre elle, et parlons pas d'alain que je croyais avoir plus d'autorité et plus de savoir vivre que ca...deçu par les seniors...

Franchement pour catherine je comprends qu'elle soit accueilli comme ça elle n'a que ce qu'elle mérite parce qu'elle voulait jouer ses malines en retournant sa veste à nathalie, et se rapprocher des jaunes mais ça n'a pas marché...je ne dis pas que nathalie est une sainte, elle était un peu vicieuse mais catherine au lieu de la suivre la lacher moi je me mets à la place de nathalie je serais furax et je comprends tout à fait sa réaction..

qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner! :closedeyes:

sunshine link=topic=32061.msg356095#msg356095 date=1156926002 a dit:
Franchement pour catherine je comprends qu'elle soit accueilli comme ça elle n'a que ce qu'elle mérite parce qu'elle voulait jouer ses malines en retournant sa veste à nathalie, et se rapprocher des jaunes mais ça n'a pas marché...je ne dis pas que nathalie est une sainte, elle était un peu vicieuse mais catherine au lieu de la suivre la lacher moi je me mets à la place de nathalie je serais furax et je comprends tout à fait sa réaction..

qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner!  :closedeyes:

j'ai pas tout suivi hier, dc je ne comprends pas quand vous reparler des retrouvailles...

Moi j'aime bien Catherine, au contraire Nathalie je n'aime pas du tout, son attitude de manipulatrice, la preuve elle a encore une fois réussi à mettre tout le monde à ses genous, alors que c'est bien elle qui a tout fait pour que Estelle sorte du jeu non???? et c'est elle aussi qui a en premier lieu aduler les jaunes, pour surement ne pas sortir du jeu, pfff qu'elle ignorante celle là alors.

lilou67 link=topic=32061.msg356188#msg356188 date=1156930537 a dit:
Moi j'aime bien Catherine, au contraire Nathalie je n'aime pas du tout, son attitude de manipulatrice, la preuve elle a encore une fois réussi à mettre tout le monde à ses genous, alors que c'est bien elle qui a tout fait pour que Estelle sorte du jeu non???? et c'est elle aussi qui a en premier lieu aduler les jaunes, pour surement ne pas sortir du jeu, pfff qu'elle ignorante celle là alors.

je suis pas d'accord elle voulait faire une stratégie et tout le monde aurai fait pareil parce que les rouges étaient en minorités et c'est normal qu'elle voulait défendre son équipe mais elle s'est mal prise surtout avec l'histoire d'estelle mais à la base au début tout le monde la détestait parce qu'elle aimait donner des ordres et il l'écoutait...ben pourquoi ils se sont pas rébellé au lieu de jouer les victimes (elle s'est vengé c'est tout et je comprends pourquoi elle a pas donné son nom ) pour catherine, cette hypocrite au lieu de la suivre la laisser tomber, nathalie avait besoin de soutien et l'autre elle joue ses malines...moi ça m'aurait pas plus

Mon bilan de Koh Lanta 2006 :

Les filles :
Bluffée par leurs méchancetés et leurs perversités entre Marie qui n'est pas du tout fairplay et qui retourne sa veste dès que possible - les deux vieilles p :spam1: x (Nathalie et Estelle) qui accueillent une Catherine (fort sympathique) avec des critiques et des reproches devant les caméras...Les filles : c'est fini le jeu, vous pouvez arrêter !!! Gaelle qui mange tout pour ne rien filer à ses camarades..Dans tout ca, il n'y que Emilie qui s'en sort malgré qu'elle soit présentée comme mannequin et donc constamment filmée de dos (les gars c pas l'ile de la tentation que vous filmez!!) mais la Miss est bcp plus futée que l'on ne le croit...La preuve elle est toujours là !!

Les garcons : Plus futés et moins calculateurs. pas grand chose à dire sur eux . Hormis Alain qui apparament s'est mis du coté des 2 autres, fort décevant. Pour les trois derniers (Francois David, Ludo et Seb) : ils le méritent

Bilan total : Version 2006, encore plus de clashs, mauvaise image des filles, mauvaise image des seniors. Pas grand chose à retenir...

faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir que c'est EMILIE qui va gagner pourquoi?:

1 - elle n'a gagné aucune immunité et aucun confort
2 - elle est proche de françois david qui est un peu conidéré comme le vilain pti canard par les jaunes
elle est desfois avec les filles, desfois avec les garçons
4 - elle ne se donne pas à fond dans les épreuves pour faire croire qu'elle n'est pas dangeureuse
5 - elle a su attirer toutes la sympathie de ses compagnons et des rouges en étant discrète et se faisant passer pour la + faible physiquement

donc the winner is miss crasseuse de l'été lol :laugh:

mais ou est-ce que vous avez vu les retrouvailles ? j'ai pas vu ca moi :cry: :cry: :cry:

Nessscafe link=topic=32061.msg356621#msg356621 date=1156943488 a dit:
mais ou est-ce que vous avez vu les retrouvailles ? j'ai pas vu ca moi  :cry: :cry: :cry:

ben ta pas tout regardé alors je sais pas c'est quand la redif mais c'est super tard bref c'était juste un clash entre catherine, nathalie et lynette (chez plus son nom à celle-la lol!)
pour te consoler regarde la finale, la tu pourra pas louper entre marie et gaelle ça va etre chaud!!!

sunshine link=topic=32061.msg356633#msg356633 date=1156943760 a dit:
ben ta pas tout regardé alors je sais pas c'est quand la redif mais c'est super tard bref c'était juste un clash entre catherine, nathalie et lynette (chez plus son nom à celle-la lol!)
pour te consoler regarde la finale, la tu pourra pas louper entre marie et gaelle ça va etre chaud!!!

VIVI la semaine pro mardi soir ca va être chaud bouillon :laugh:

Nessscafe link=topic=32061.msg356621#msg356621 date=1156943488 a dit:
mais ou est-ce que vous avez vu les retrouvailles ? j'ai pas vu ca moi  :cry: :cry: :cry:

En fait ils ont juste montré le retour de Catherine à son bungalow car Estelle, Nathalie et Alain font partis du jury final, ils doivent donc être sur place pour le dernier vote.
Les retrouvailles n'ont pas duré lgtps, juste le temps de balancer quelques pics à Catherine...Je vois pas trop l'utilité de ses retrouvailles filmées apart de nous faire un reportage sur les conflits des seniors le jour de la finale.

oui mais c'est à quel moment ? parce que hier j'ai regardé du début à la fin, j'ai pas vu ca. et j'avais regardé la rediffusion lundi soir aussi  :unsure:

Mimine link=topic=32061.msg356638#msg356638 date=1156943897 a dit:
Je vois pas trop l'utilité de ses retrouvailles filmées apart de nous faire un reportage sur les conflits des seniors le jour de la finale.
clair, tout ce qui importe c'est le jeu, en dehors c'est fini! maintenant reste à savoir qui va gagner??!!

Nessscafe link=topic=32061.msg356642#msg356642 date=1156944008 a dit:
oui mais c'est à quel moment ? parce que hier j'ai regardé du début à la fin, j'ai pas vu ca. et j'avais regardé la rediffusion lundi soir aussi  :unsure:

du début à la fin mais oui oui on te crois lol :laugh:

lol sunshine... j'ai pas besoin que tu me croies. surtout pas toi, en plus... m'enfin bon, je comprends que ca doit pas etre facile pour toi, hin... quand on a que koh lanta comme univers culturel. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=32061.msg356666#msg356666 date=1156944541 a dit:
lol sunshine... j'ai pas besoin que tu me croies. surtout pas toi, en plus... m'enfin bon, je comprends que ca doit pas etre facile pour toi, hin... quand on a que koh lanta comme univers culturel.  :closedeyes:

ha! ha! très drôle! arrête je vais avoir des abdos lol! s :closedeyes:i je n'appelle pas ça un univers culturelle mais une distraction nesscafé :cool:

Retour