< KOH LANTA | Page 13 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Etnies link=topic=32061.msg357382#msg357382 date=1156963789 a dit:
Non, tu confonds avec l'île de la tentation  :laugh:

Alors... Je synthétise ce qui est dit dans l'article :
La plupart des candidats ont eu des blessures et sont tombés malade car avec le temps qu'il y a eu, cela ne pouvait être empéché.
Emilie a eu une infection tropical : ses chevilles ont gonflé (oui c'est marrant de lire ça  :laugh:), elle devait donc être sous perfusion tous les soirs, pour cela elle allait à l'infirmerie pour prendre ses cachets mais apparement aussi pour y dormir  :blink: le tout accompagné de repas afin qu'elle se rétablisse au plus vite (ce qui pourrait expliquer qu'elle n'est pas perdu trop de poids).
Ce sont les caméramans qui se chargeaient de la &quot;transporter&quot; et il a été demandé aux autres candidats de faire comme si Emilie était toujours présente sur le camps le soir, alors que ce n'était pas le cas.
Dans l'avion de retour, elle a eu droit à une place en classe affaires pour qu'elle puisse être a son aise pour étendre les jambes suite à la maladie. Arrivée en France elle aurait été hospitalisé car la maladie serait importante.
La question que soulève le magazine est de savoir pourquoi elle n'a pas été obligé de quitter l'aventure comme plusieurs de ses anciens camarades ?

Ben je ferais partie des naufragés, je l'aurais mal qu'elle soit en finale ... surtout si elle a bénéficié de tout ça (les repas, l'infirmerie) :closedeyes:

mais bon c'est peut etre qu'une rumeur ... allez savoir :mellow:

nsg03 link=topic=32061.msg357424#msg357424 date=1156964552 a dit:
je me suis posé une qestion existentielle lol. ce qui fument et qui sont a koh lanta comment ils font?
Ils fument derriere les caméras??

A mon avis, ils se retiennent.

sabrynbella link=topic=32061.msg357957#msg357957 date=1157013215 a dit:
Ben je ferais partie des naufragés, je l'aurais mal qu'elle soit en finale ... surtout si elle a bénéficié de tout ça (les repas, l'infirmerie)  :closedeyes:

mais bon c'est peut etre qu'une rumeur ... allez savoir  :mellow:
Tu remettrais en doute les interviews d'Ici Paris ? :laugh: :laugh: :laugh:

Adachi link=topic=32061.msg361187#msg361187 date=1157290033 a dit:
D'ailleurs je me suis souvent demandée si il y avait eu des histoires d'amour ou de sexe à Koh-Lanta.  :mellow:

pas terrible avec les odeurs de corps et de bouches puantes :laugh:

macross link=topic=32061.msg361189#msg361189 date=1157290364 a dit:
pas terrible avec les odeurs de corps et de bouches puantes  :laugh:
Ben oui c'est pour ca que je me posais la question ! :chessy:

Je me demandais aussi au niveau de la contraception, si les femmes avaient accès à la pilule, les hommes au préservatif...

Adachi link=topic=32061.msg361195#msg361195 date=1157290783 a dit:
Ben oui c'est pour ca que je me posais la question ! :chessy:

Je me demandais aussi au niveau de la contraception, si les femmes avaient accès à la pilule, les hommes au préservatif...

c'est marrant j'me posais exactement les mm questions ..
on doit être pervers.

Retour