< KOH LANTA | Page 16 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Adachi link=topic=32061.msg363898#msg363898 date=1157529280 a dit:
Ah oui ? Quelle remarque a fait Sébastien sur cette maladie ?
J'ai pas entendu.
Que malgré la maladie qu'elle avait attrapé elle s'est bien défendue alors que ces chevilles étaient très fragiles (dans le genre, je ne me souviens pas exactement de ce qui a été dit), et on a vu Emilie tilté et se sentir mal à l'aise ensuite.
Lorsqu'ensuite ils ont pû manger leur couscous choucroute ou je ne sais quoi à trois, elle a bien insisté sur le fait qu'elle n'avait gagné aucun jeux d'huminité donc qu'elle a très très faim, elle l'a répété plusieurs fois.
Je sais que j'ai fait attention à ceci car j'avais lu ce qui était dit dans pas mal de livres à scandales et à potins (je vous en avais fait une synthèse dans les pages précédentes), mais après bon je ne sais pas si cela était fondé ou non, mais apparement elle avait bien un problème aux chevilles.

Est ce que vous avez remarqué que les 4 finalistes ont commenté toutes les photos apart celle de Nathalie ??
à moins que j'aille louper quelque chose. Dommage tous ces conflits à la fin...Ca gache!!!

lilou67 link=topic=32061.msg363852#msg363852 date=1157527212 a dit:
Sébastien etait sportif, très fort, mais je sais pas, je le sentais pas trop, j'ai pas trop aimé sa manière de vouloir destabiliser Emilie lors que dernier jeu.

+1
J'ai pas trop aimé non plus ses remarques : &quot;ca va Emilie, tu tiens bien?&quot;, ou encore &quot;vas-y, tu peux tomber, j'te choisirai&quot; (mouais, on y croit tous), ou (il a faillit tomber) &quot;non, c'était une blague&quot;.

Par contre, Emilie, pourquoi vous dites qu'elle a triché ?? elle a perdu sa boussole et a récupéré celle de Sebastien, et alors ? c'était interdit ?
(toute façon, elle savait pas s'en servir lol)

Jouby link=topic=32061.msg364110#msg364110 date=1157540379 a dit:
+1
Par contre, Emilie, pourquoi vous dites qu'elle a triché ?? elle a perdu sa boussole et a récupéré celle de Sebastien, et alors ? c'était interdit ?
Parce qu'elle ne savait pas où cherché donc elle a suivi les garçons et en se basant sur ce qu'ils disaient, elle a commencé à chercher.

Etnies link=topic=32061.msg364136#msg364136 date=1157541308 a dit:
Parce qu'elle ne savait pas où cherché donc elle a suivi les garçons et en se basant sur ce qu'ils disaient, elle a commencé à chercher.

Ah oki, mais ça c'est pas une tricherie, rien ne l'interdit, et en plus après elle a changé de coin et a cherché le ptit palmier au lieu de la pointe, et pourtant, yavait plus de garçon dans le coin puisque 2 avait déjà gagné et ludo est parti ailleurs, alors bon, elle a juste eu vraiment d'la chance je dirais !

+1
J'ai pas trop aimé non plus ses remarques : &quot;ca va Emilie, tu tiens bien?&quot;, ou encore &quot;vas-y, tu peux tomber, j'te choisirai&quot; (mouais, on y croit tous), ou (il a faillit tomber) &quot;non, c'était une blague&quot;.

MOI je ne suis pas d'acord avec toi mais pas du tout, sebastien était le plus franc est ca depuis le début: il a toujours fait passer les filles avant lui, lorsqu'il devait chercher la statue bleu il a laissé ceux qui était déja sur un précis. Et il était plus juste que les 2 finalistes soit les deux derniers sur les rondins. Et si il dit qu'il aurait voté pour elle il l'aurait fait la preuve il a voté pour elle :smile:

+1
Parce que comme elle n'arrivait pas à trouver son petit palmier, elle a suivi les 3 garçons et a ensuite precher le faux pour savoir le vrai, en gros où était le palmier (elle disait l'avoir soit disant trouvé).

Bah dis donc !!! Peu importe qui a remporter le jeu, les épreuves etc... chacun a son opinion, c'est très bien comme ca, malheureusement tous n'ont pas remporter la victoire, certe, mais je pense que chacun y a gagner quelque chose.

Hier soir, j'ai vu une Marie encore plus hypocrite que jamais, une Gaelle qui m'a beaucoup décue par rapport au début, une Emilie conquérente, un Sébastien malheureusement pas très fair play par rapport au début, etc...

Mais tous y ont gagner en maturité, en valeur des choses. on ne peut pas non plus tous les faires gagner.
Je pense qu'on peut déjà être contente que les 6 jaunes, aient pu rester aussi longtemps. Alors bravo à eux tous, pour leur courage, leur rage de vaincre, et surtout pour avoir tenu aussi longtemps, car il en en ont vécu des sales choses durant ses 40 jours.

lilou67 link=topic=32061.msg364204#msg364204 date=1157543572 a dit:
un Sébastien malheureusement pas très fair play par rapport au début, etc...

+1.je dirais meme pas du tout fair play, car il essayait de la destabiliser! enfin chacun ses methodes pour gagner!!

filoute link=topic=32061.msg364471#msg364471 date=1157555113 a dit:
Moi je savais que c'était F-D qui gagné, par contre je savais pas qu'ils étaient ensemble avec Emilie... :smile:
moi c'est l'inverse, je savais qu'ils etaient ensemble mais je savais pas qu'il allait gagné!

dick link=topic=32061.msg364494#msg364494 date=1157556642 a dit:
moi c'est l'inverse, je savais qu'ils etaient ensemble mais je savais pas qu'il allait gagné!

Mais depuis quand ils sont ensemble ?? même dans le jeu ?? :blink:

moi je suis étonnée que ce soit FD qui ai gagné!!! enfin de toutes façons ni l'un ni l'autre n'aurait du gagné!!! mais bon c'est le jeu et c'est comme ça.

Quant à Marie je ne l'ai pas trouvé plus hypocrites que les autres je penses qu'ils étaient tous hypocrites les jaunes à faire copain copine...pffff!!! Et d'ailleurs je suis persuadée que FD et Emilie ont été de grands malins!!! ils rabaissent Marie (qui certe à sa part d'hypocrisie) mais je ne pense pas que les 2 finalistes ai été vraiment innocent!!! bref c'est fini... :wink2:

Retour