< KOH LANTA | Page 17 | Forum des BTS

KOH LANTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
dick link=topic=32061.msg364959#msg364959 date=1157581837 a dit:
franchement, ils devraient faire un BEST koh lanta, avec tout les gagnants. ce serait bon...

ca c'est vrai un pur best of
coups de gueule etc je pense surtout a moundir et mohamed trop forts.

Moi kho lanta je suis une super fanne .....
FD il est malin je trouve en plus il est pas mal et &quot;en plus , en plus &quot; maintenant il est riche ( 100 000 euros) :chessy:

EN TOUT CAS POUR MARIE KOLANTA ETAI MAGNIFIQUE TOU CE QUELLE SEST PRIS DANS LA TETE TERRIBLE LOL
FALLAIT PA JOUER AVEC LE FEU. le grand gagnant aurait du etre JC car a 60 ANS RESPECT !!!!

west link=topic=32061.msg365587#msg365587 date=1157646119 a dit:
EN TOUT CAS POUR MARIE KOLANTA ETAI MAGNIFIQUE TOU CE QUELLE SEST PRIS DANS LA TETE TERRIBLE LOL
FALLAIT PA JOUER AVEC LE FEU. le grand gagnant aurait du etre JC car a 60 ANS RESPECT !!!!
merci d'arrêter avec les majuscules... pensez à appuyer sur le petit cadenas sur votre clavier.... :closedeyes:

blinta link=topic=32061.msg365541#msg365541 date=1157644178 a dit:
ca c'est vrai un pur best of
coups de gueule etc je pense surtout a moundir et mohamed trop forts.
Moundir et Moussa surtout car l'ami Mohamed mis à part l'episode &quot;chevrisque&quot;, je l'ai trouvé plutot posé et loin d'etre un imbecile.

aude98 link=topic=32061.msg365565#msg365565 date=1157645351 a dit:
FD il est malin je trouve en plus il est pas mal et &quot;en plus , en plus &quot; maintenant il est riche ( 100 000 euros)  :chessy:
Riche mais casé :closedeyes: Ils ont en projet de s'installer ensemble dans le Sud avec Emilie.
Dans une interview il a expliqué qu'il était bien plus comblé d'avoir trouvé la femme de sa vie que d'avoir gagné ces 100 000¤...
S'il ne les veut pas, on peut toujours s'arranger... :unsure: :laugh:

filoute link=topic=32061.msg365979#msg365979 date=1157699906 a dit:
Comme j'aimerai y aller juste pour mes kilos en trop !!!  :laugh:
bah t'es pas la seule  :knuppel:
C'est vrai que François-David est plus que pas mal  :chessy: et j'avoue qu'avec Mohamed et Moundir, j'ai vu des réactions qui m'ont trop fait rire  :laugh:

Etnies link=topic=32061.msg366450#msg366450 date=1157727649 a dit:
Riche mais casé  :closedeyes: Ils ont en projet de s'installer ensemble dans le Sud avec Emilie.
Dans une interview il a expliqué qu'il était bien plus comblé d'avoir trouvé la femme de sa vie que d'avoir gagné ces 100 000¤...
S'il ne les veut pas, on peut toujours s'arranger...  :unsure: :laugh:
la femme de sa vie ???? Bah franchement chapeau....(je suis dégoutée là :embarassed:)

C'est l'ancien compagnon d'Emilie, le père de son fils qui doit être content qu'elle ait fait Koh-Lanta :closedeyes: surtout qu'elle a dit qu'elle l'avait largué sans aucun scrupule. enfin moi j'aurais été dégoutée qu'Emilie gagne, parce que en dehors de la dernière épreuve, ben elle a vraiment pas fait grand chose et n'a pas démontrer des qualités de réelle &quot;aventurière&quot; ou de sportive (&quot;je comprends pas qu'il n'y ait pas de pince à épiler!!&quot; :dacc:). Mais bon ça reste un jeu de TF1 donc on ne pourra jamais savoir si il y a eu des trucages ou autres

Mais je restes bête car vous sortez des trucs &quot;people&quot;, que je ne savais même pas !!!! J'ai ratais des choses on dirait !!!! :laugh:

sarah9106 link=topic=32061.msg366460#msg366460 date=1157728453 a dit:
C'est l'ancien compagnon d'Emilie, le père de son fils qui doit être content qu'elle ait fait Koh-Lanta  :closedeyes: surtout qu'elle a dit qu'elle l'avait largué sans aucun scrupule. enfin moi j'aurais été dégoutée qu'Emilie gagne, parce que en dehors de la dernière épreuve, ben elle a vraiment pas fait grand chose et n'a pas démontrer des qualités de réelle &quot;aventurière&quot; ou de sportive (&quot;je comprends pas qu'il n'y ait pas de pince à épiler!!&quot;   :dacc:). Mais bon ça reste un jeu de TF1 donc on ne pourra jamais savoir si il y a eu des trucages ou autres
Ce n'est pas lui d'ailleurs qui lui avait envoyé une lettre enflammée en lui disant des choses qu'il ne lui dit jamais dans la réalité ?

Elle a surtout eu beaucoup de chance à mon avis, c'est pas une aventurière c'est sur, mais elle m'a bluffée sur l'épreuve finale ! :blink:

dick link=topic=32061.msg364959#msg364959 date=1157581837 a dit:
franchement, ils devraient faire un BEST koh lanta, avec tout les gagnants. ce serait bon...

D'après l'interview d'un ancien candidat de koh lanta, TF1 aurait l'intention de faire un koh lanta All Stars avec tous les gagnants de l'émission. Cette hypothèse permettrait de faire taire les candidats de koh lanta sur le déroulement de l'émission, sur le versement de primes,etc, toujours d'après cet ex-candidat :unsure:

deedee link=topic=32061.msg366987#msg366987 date=1157826621 a dit:
D'après l'interview d'un ancien candidat de koh lanta, TF1 aurait l'intention de faire un koh lanta All Stars avec tous les gagnants de l'émission. Cette hypothèse permettrait de faire taire les candidats de koh lanta sur le déroulement de l'émission, sur le versement de primes,etc, toujours d'après cet ex-candidat  :unsure:

ce serait trop bien ca :chessy: :chessy: ca voudrait dire qu'on reverrait euhh ben FD, Clemence, Amel, les deux meufs arrivées a egalité et qui avaient du partager la somme (desolé leurs prenoms m'échappent) pis les autres ... dont je me rappelle deja plus ...

Sacré finale ce Koh Lanta ...
J'ai adoré les bastons verbales &quot; Je vais la tarter cette blondasse la&quot; (gaelle qui parle de marie)
&quot;ouais,c'est ca, casse toi, on a pas besoin de toi&quot; (Emilie au feu de camp à Marie)

Sinon je croyais que c'etait Emilie qui allait gagner. Me suis fait avoir par Koh Lanta, dans le entrevue, ca disait &quot;la gagnante et le finaliste&quot;, il fallait comprendre &quot;.. de la derniere epreuve&quot; :pascompris;

Heureusemnt que c'est FEUDEU qui a gagné, Emilie, question survie, elle vaut pas une cacahuete. J'aurais préféré que Sébastien gagne :embarassed:

S'il font le &quot;All stars&quot;, il faudra attendre 9 ans au moins !! MDRRRRRRRRRR
Il faut 16 candidats, il y a eu 6 Koh lantas mais 7 vainqueurs .... Donc il nous manque encore 9 gagnants pour le All STAR ...

A mediter

L'année prochaine il devrait aller vers la Thailande si j'ai bien entendu.

Finalement c'est toujours la jungle, là ou ailleur, c'est la même. :closedeyes:

J'aimerais bien pour changer qu'il fasse un Koh Lanta au Groenland, ou tout simplement sur une montagne.
Dans le froid pour changer un peu. :smile:

emymagical link=topic=32061.msg367066#msg367066 date=1157843043 a dit:
Sacré finale ce Koh Lanta ...
J'ai adoré les bastons verbales &quot; Je vais la tarter cette blondasse la&quot; (gaelle qui parle de marie)
&quot;ouais,c'est ca, casse toi, on a pas besoin de toi&quot; (Emilie au feu de camp à Marie)

Sinon je croyais que c'etait Emilie qui allait gagner. Me suis fait avoir par Koh Lanta, dans le entrevue, ca disait &quot;la gagnante et le finaliste&quot;, il fallait comprendre &quot;.. de la derniere epreuve&quot;  :pascompris;

Heureusemnt que c'est FEUDEU qui a gagné, Emilie, question survie, elle vaut pas une cacahuete. J'aurais préféré que Sébastien gagne  :embarassed:

S'il font le &quot;All stars&quot;, il faudra attendre 9 ans au moins !! MDRRRRRRRRRR
Il faut 16 candidats, il y a eu 6 Koh lantas mais 7 vainqueurs .... Donc il nous manque encore 9 gagnants pour le All STAR ...

A mediter
ou il passe direct a la réunification

KOH LANTA je trouve cette emission bidon :unsure: sans offence :dacc: même si ça a un côté plus &quot;aventurier et courageux&quot; comparé à JE SUIS UNE CELEBRITE SORTEZ MOI DE LA ou encore LA FERME où l'on met en avant que des personnes connues :closedeyes:

Retour