< kookaï | Forum des BTS

kookaï

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0
  • Date de début Date de début
et alors ???

Si elle veut le corrigé c'est son problème ... Elle peut très bien le demander pour s'entraîner sur les sujets des années passées !!!!
De quoi je me mêle :twisted: Caro est très sympa et c'est la seule à avoir pris la peine de me faire passer le corrigé de l'an passé ... eh eh moi aussi je demande des corrigés :P et pourtant j'ai déjà mon bts ! curieux non !!!
On a pas tous l'esprit tordu !!! :mrgreen: :twisted: n'est ce pas profpub ???

Attends: je dois te dire que je suis juste contre ceux qui viennent sur le forum uniquement pour demander des corrigés. Si c'est pour s'entrainer c'est différent. :)
Moi aussi qui ai mon BTS je demande parfois des corrigés d'épreuves (cf post en éco) :lol:

Et alors ???

A prof pub ...
Je ne vois toujours pas ou est le problème !!! ce sont eux au bts qui seront en face de leur copie et ce jour là ils devront se débrouiller ... mais ceci dit cela ne veut pas dire qu'un élève qui demande un corrigé le fait toujours et le recopie texto !!! Mais il y a beaucoup d'autres choses qui sont infantile comme par exemple se créait plusieurs pseudo et continuer à exposer ses idées politiques malgré certaines règles à respecter ... :P Rassurez moi vous ne faites pas la même chose avec le code de la route ?

Retour