< Kyste à une dent | Page 2 | Forum des BTS

Kyste à une dent

Ouais une couronne c 'est bien mais ca se voit...maiantenant pour 5000 balles ils peuvent te mettre une dent tres ressemblante, mais le truc c'est qu'ils peuvent pas te la mettre comme ca donc tu vas vivre un petit bout de temps sans dent...Si c'est une des 2 dents de devant, c'est clait ca va faire cassos...

monarquabsolu a dit:
Ouais une couronne c 'est bien mais ca se voit...maiantenant pour 5000 balles ils peuvent te mettre une dent tres ressemblante, mais le truc c'est qu'ils peuvent pas te la mettre comme ca donc tu vas vivre un petit bout de temps sans dent...Si c'est une des 2 dents de devant, c'est clait ca va faire cassos...

non moi c'est une couronne en céramique ça ressemble à une vraie dent

jessie81 a dit:
monarquabsolu a dit:
Beh c'est niquel si il te met ca alors... Je pensais tu parlais d'un truc en OR

lol je me vois mal avec un truc en or dnas la bouche à la joey starr :lol: :lol: :wink:

Note pour plus tard....
Ne jamais évoquer de problème dentairs ici...
Sous peine de ne jamais plus refranchir la porte de chez le dentiste :lol:

Mlle G a dit:
sony84 a dit:
moi il ont été obligé de l'arracher environ 6 mois apres elle se cassait en mietes :cry:

C'est quelle dent qu'on ta arraché? Et maintenant tu as une "fausse dent", c'est ça?
La dent dévitalisée a était arraché ,non car mes dents de sagesse pousse donc si j'en met une fausse elle risque de bouger ou d'empecher les autres de pousser car elles vont prendre de la place donc il faut attendre c'est derriere ca se voit pas

Coucou,

Ecoute, j'ai 25 ans, je vais chez le dentiste depuis que j'ai ma première dent... ( presque ) tout ca pour dire que je suis un habitué de l'homme au "masque"... Une dévitalisation sans anestésie se fait si tu as un mal de chien à la dent, car, meme si il touche le nerf, tu ne sentiras pas de différence... ou très peu... Si il t'anestésie, tu ne sentiras meme pas l'aiguille ou si peu car quoiqu'il arrive avant de te l'enfoncer dans la gencive il fait jaillir de l'anestésiant pour voir si ca fonctionne... et biensur il y en a sur l'aiguille donc quasi aucun ressenti... Enfin pour finir, un kiste, n'implique pas frocement l'infection d'un nerf ou d'une dent... donc un bon conseil, va faire un autre diagnostic chez un autre dentiste... une copine de classe avait un kiste en bas de la colonne vertebrale... heuresement qu'on ne lui a pas enlevé de la moëlle épiniaire... :wink:

Lebeow a dit:
Coucou,

Ecoute, j'ai 25 ans, je vais chez le dentiste depuis que j'ai ma première dent... ( presque ) tout ca pour dire que je suis un habitué de l'homme au "masque"... Une dévitalisation sans anestésie se fait si tu as un mal de chien à la dent, car, meme si il touche le nerf, tu ne sentiras pas de différence... ou très peu... Si il t'anestésie, tu ne sentiras meme pas l'aiguille ou si peu car quoiqu'il arrive avant de te l'enfoncer dans la gencive il fait jaillir de l'anestésiant pour voir si ca fonctionne... et biensur il y en a sur l'aiguille donc quasi aucun ressenti... Enfin pour finir, un kiste, n'implique pas frocement l'infection d'un nerf ou d'une dent... donc un bon conseil, va faire un autre diagnostic chez un autre dentiste... une copine de classe avait un kiste en bas de la colonne vertebrale... heuresement qu'on ne lui a pas enlevé de la moëlle épiniaire... :wink:

Et bien désolé tu sais peut sait etre tout de la vie à 25 ans sur les dentistes c'est bien pour toi mais la réalité n'est pas pareil pour tout le monde c'est aps super sympa de nous faire passer pour des gens qui exagérent quoi si on lui raconte ca c'est pour qu'elle sache que certains sont des vrais barbares alors que celui ci ne m'avais jamais décue avant je n'avais pas un mal de chien avant j'avais vite fait mal et il a refusé de faire une anesthésie deja deuxiemement je peux te dire que ca fait un mal de chien quand il dévitalise je ne controlais meme pas les larmes qui coulaient et je ne suis pas du genre à avoir peur etc... donc ne généralise pas

enfin entre un kiste dans le dos et un dans la bouche y'a une différence !! c'est déjà un travail de fourmi dans la bouche !!

Esteban a dit:
Ahélya a dit:
dévitaliser une dent, bah moi je conais a 21 ans j'ai deja 3 couronnes dans la bouche, ca me gache la vie d'ailleur mais bon!!! j'ai les dents de ma mere donc tre sfragile et j'ai toujours mal au dents

en tout cas si c'est toi sur la photo tu as des yeux magnifiques...
c'est pas mo masi j'ai les meme yeux si tu veux savoir

sony84 a dit:
Lebeow a dit:
Coucou,

Et bien désolé tu sais peut sait etre tout de la vie à 25 ans sur les dentistes c'est bien pour toi mais la réalité n'est pas pareil pour tout le monde c'est aps super sympa de nous faire passer pour des gens qui exagérent quoi si on lui raconte ca c'est pour qu'elle sache que certains sont des vrais barbares alors que celui ci ne m'avais jamais décue avant je n'avais pas un mal de chien avant j'avais vite fait mal et il a refusé de faire une anesthésie deja deuxiemement je peux te dire que ca fait un mal de chien quand il dévitalise je ne controlais meme pas les larmes qui coulaient et je ne suis pas du genre à avoir peur etc... donc ne généralise pas

Ouai, tout connaître de la vie à 25 ans, tu éxagère deuxièment, c'est pas de ma faute si ton dentiste est un barbare comme tu dis... Tu as le libre arbitre d'en changer ou pas. Et puis un kyste reste un kyste... qu'il soit dans la bouche, sur la joue, ou sur le sguègue. peut un porte la taille.(ca c'est pour les autres... ).
Cela dit je ne dis pas que je connais tout, encore une fois je parle de mon expèrience perso. j'ai eu une dent dévitalisé sans anhéstésie et j'ai à peine senti qu'il trafficait quelque chose tellement je souffrais déjà.

Vous inquiétez pas, je ne souffre pas (pas encore!) :lol:
Et puis ne vous énervez pas, j'ai pas demandé des embrouilles, juste des avis afin d'apprendre des choses concernant le futur de mon kiste...

Mlle G a dit:
Et puis ne vous énervez pas, j'ai pas demandé des embrouilles, juste des avis afin d'apprendre des choses concernant le futur de mon kiste...

Lol, ok, promis on s'embrouille pas n'est pas peur de toute facon, dis toi qu'une fois que c'est fait, c'est fait et tu seras tranquille.

Mlle G a dit:
ben oui masi c'est ennervant de voir qu'en gros ce qu'on raconte c'est du mito je suis désolée faut pas généraliser on te donne les différentes expériences mais commencer par ouais moi j'ai 25 ans et blablabla à 25 ans on ne sait pas tout on verra à 85 si c'est toujours aussi niquel tous les dentistes... avec des dents qui peuvent avoir des pb :mrgreen:
mais bon on se calme allez restons zen :D

Retour