< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 21 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ZEOAM : écoute pas missrnb, tu sais elle est tombé sous le charme récemment et rien ne peut remplacer son Mbida adorée.. :mrgreen:

ouai Racoon !! en Europe ils sont mieux les mecs d'abord!...enfin je crois, j'espere :roll: :mrgreen:

Mais on t'aime bien nous aussi ZEOAM! Roooh ca y est il est dans tout ses etats! :lol:

Gunm> non non un americain avec des origines europeennes (si possible francais :lol:) style moitie moitie quoi! :lol:

Racoon a dit:
Mais on t'aime bien nous aussi ZEOAM! Roooh ca y est il est dans tout ses etats! :lol:

Gunm> non non un americain avec des origines europeennes (si possible francais :lol:) style moitie moitie quoi! :lol:

bah au fait t'avais pas un ticket ? il est trop lent, il fais son romantique Monsieur plutot que d'aller au but? c'est ca?
ahlàlàl encore un sentimentaliste ca :mrgreen:

Ouais non mais je l'ai toujours le ticket, mais bon vu la vitesse je me declare pas vainqueur avant 3 mois! :lol: Mais sinon il a pas mal de qualites! :mrgreen:

POur moi l'égalité homme femme n'est qu'un mythe on ne pourra jamais être l'égal de l'homme comme l'homme ne sera pas l'égal de la femme y' a plein de point qui nous différencie
je relance le sujet :mrgreen:

Ben ouais. De ce côté, j'suis d'accord. Egalité=mythe... mais reste que la complémentarité est encore mal "exploitée" vu que les femmes se sentent encore "infériorisées"...

ca c'est clair on a l'air légèrement plus rapide que certains hommes pour certaines choses (cf racoon) :-a4 :mrgreen:
dur dur l'égalité :mrgreen:

Racoon a dit:
Waaaa comment t'as recentrer miss, chapeau!! :mrgreen:
bein il veut pas dire ceux qu'il pense :-a4
Mais bon là je sens pas jcomprends pas pourquoi personnes ne nous critiques, c'est trés bizarre, chochote a mes heures :mrgreen:

Perso je me sens pas inferieure! Ha si quand les fabriquants de vetements s'obligent a mettre du rose sur chaque morceau de tissus destines aux filles.... Mais sinon j'ai pas de probleme specifique du cote egalitaire! :mrgreen:

gunm a dit:
ca c'est clair a on l'air légèrement plus rapide que certains hommes pour certaines choses (cf racoon) :-a4 :mrgreen:
dur dur l'égalité :mrgreen:

Waaa je suis un exemple...la classe :-a4

Miss> je pense que y a pas de modo sur le forum voila pourquoi pour le moment on nous dis rien ;)

J'veux bien parler mais je connais rien aux poulaillers moi ! :mrgreen:
Peut-être pas de modo mais je pense pas qu'on ait beaucoup dévié notamment sur le sujet (certes délire) "éprouvette" puisque ca relègue l'homme au besoin "technique" de la chose.

Gunm> ouais mais parfois je perds vite patience :lol:

ZEOAM> sympa, tu vas voir les poules elles vont te faire regretter tes paroles, avec gunm on va te martyriser :mrgreen: :lol:

Retour