Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit::shock: man faut que je fasses le tri entre mes phrases intelligentes et mes conneriesça va être le long :|
:
phrases intélligentes bien sur :mrgreen:Racoon a dit:A ton avis y a plus de conneries ou de phrases intelligentes? :mrgreen:
missrnbdu84 a dit::
Comprends pas pourquoi aucun mec ne donnes son avis?
ZEOAM a dit:Des fois c'est bien pratique d'avoir deux cerveaux au lieu d'un seul et pis JE SUIS EXCUSABLE : J'AI LA GRIPPE !
Différence femme/homme : tout !
Les femmes sont plus rapides, plus concentrées, ont une volonté la pluspart du temps supérieure aux hommes mais la liste est trop longue le fait est que le monde est gouverné en grande partie par les hommes, qu'une femme qui tombe enceinte, c'est un problème pour les entreprises et que l'éducation des enfants lui a souvent été désignée comme charge légitime. Donc même si je ne suis pas contre que les choses évoluent : mon prochain emploi sera patronné par une femme et j'y vois pas de pépins, je vois pas trop comment ca pourrait changer rapidement.
Racoon a dit:En meme temps j'ai jamais dis que tout les metiers etaient bons pour les femmes, c'est vrai qu'une femme sur un chantier, c'est assez rare. Les metiers physiques ne sont pas fait pour les femmes parce qu'elles n'ont pas ete concu pour, c'est tout.
Racoon a dit:ben oui, c'est pour ca que les femmes c'est la classe :mrgreen:
Racoon a dit::lol: tout de suite l'image que l'on a de nous, bizarrement j'aurais plutot pense a une image de femme tyrannique :lol:
:
Racoon a dit:Si bien sur que si :lol:, mais je sais pas pourquoi j'ai cette image de la patronne dans un bureau :lol:
gunm a dit:Racoon a dit:Si bien sur que si :lol:, mais je sais pas pourquoi j'ai cette image de la patronne dans un bureau :lol:
mais d'un autre coté, faut voir que les vieilles qui sont patronne maintenant, elles ont du se blinder de défenses pour accéder à leur poste...et elles ont donc acquis une image sévère pour se faire respecter...enfin je pense :roll:
ZEOAM a dit:Vous me rappelez un texte que j'ai lu sur une femme combattive : oui, il faut se battre, oui, sinon t'es rien, lutter lutter lutter etc.