< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 27 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ZEOAM a dit:
Si c'est sur ce forum (sinon oublie cà) donne nous une cible en mp, on saura sur qui se défouler quand on aura les nerfs :twisted:
vaut mieux pas
non mais c'est bon continuons à parler de l'égalité homme femme au moins ca me calmera
allez zeoam au boulot
parle à la place des hommes :mrgreen:

On est en train de transformer ce forum en chat mesdemoiselles... je commence à me dire que les modos qui n'ont rien dit jusque là, vont ptetre s'énerver... J'sais pas... :|

ZEOAM a dit:
On est en train de transformer ce forum en chat mesdemoiselles... je commence à me dire que les modos qui n'ont rien dit jusque là, vont ptetre s'énerver... J'sais pas... :|

oui mais y'en a pas... :-a4

Ouais c'est pas une raison parce qu'en ils seront là ca va y aller les remarques donc calmons nous et faisons tout pour rester dans le thémes du sujet. :)

Paraît que dans le monde, y'aurait 5 ou 7 femmes pour un homme ce qui me pousse à m'interroger :
1) qui a piqué ma part ?
2) comment on va pouvoir faire pour toutes vous supporter ?
3) quelle égalité peut-on espérer de celà ?

:mrgreen:

ZEOAM a dit:
Paraît que dans le monde, y'aurait 5 ou 7 femmes pour un homme ce qui me pousse à m'interroger :
1) qui a piqué ma part ?
2) comment on va pouvoir faire pour toutes vous supporter ?
3) quelle égalité peut-on espérer de celà ?

:mrgreen:
réponse

1) les polygammes
2) rester à la maison et occupez vous des gosses!
3) rien t'es soumis et puis c'est tout :mrgreen:

1) polygammes, lesbiennes ET célibataires endurcies :twisted:
2) fermez la plus souvent :twisted:
3) fo faire plein de garçons pour remonter la pente :) O BOULOT !

ZEOAM a dit:
1) polygammes, lesbiennes ET célibataires endurcies :twisted:
2) fermez la plus souvent :twisted:
3) fo faire plein de garçons pour remonter la pente :) O BOULOT !
elles vont pas être contente :-a4

sinon au fait c'est nous qui vous suportons pendant 9 mois fais gaffe sion si ca continue comme cela il y aura extermination des hommes :twisted:

Nan. Pas d'éprouvette : Dans les règles de l'art.
Ben on peut pas dire que vous soyez des cadeaux non plus quand vous tombez enceinte ... si ?
Bon... là je sais pas trop remarque... mais y parait que ca devient encore plus capricieux une femme enceinte :twisted:

de quoi vous parlez? :shock:

vous me connaissez mal...je fais pas de roman avec un mec qui s'incruste dans les discution de gonz :mrgreen:

Retour