missrnbdu84
New Member
tout à fait d'accord si je prends l'exemple de hum :-a4 (il se reconnaitra :mrgreen: )Racoon a dit:Ca se connecte moins vite chez les hommes :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait d'accord si je prends l'exemple de hum :-a4 (il se reconnaitra :mrgreen: )Racoon a dit:Ca se connecte moins vite chez les hommes :mrgreen:
pour qui cet remarque pas bien comprisZEOAM a dit:ouais mais quand c'est connecté, ca bouge plus au moins !!!
ZEOAM a dit:Parle moi de décodeur !!! Pourquoi vous cryptez toujours tout aussi !? Vous pourriez pas parler en clair des fois ? :wink:
hum c'est de l'humour j'espére...ZEOAM a dit:Je disais que chez les hommes, on changeait moins souvent d'avis que chez les femmes à partir de mêmes données. Mais ce n'est qu'un bout de l'iceberg... vos cervelles sont montées à l'envers !!! vala ! :mrgreen:
oué mais bon y'a changer et changer moi je change tous le temps un coup je dis un autre je dis autre chose alors... jamais contente :|celca a dit:Bon je descend le niveau de la conversation mais :mrgreen:
Comme on dit y'a que les *bip* qui ne changent pas d'avis![]()
gunm a dit:comme quoi quand on est une femme on est pas une *bip* NOUS!!! :mrgreen:
ça y es tu réagis :lol:ZEOAM a dit:Nan, vous c'est votre état naturel :mrgreen:
ZEOAM a dit:Nan, vous c'est votre état naturel :mrgreen: