< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 31 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
gunm t'as trop raison :lol: :-a1
moi ce sera la vaiselle aussi non mais attends les clichés mon coco se sera pas fait pour nous voilà ce que je lui répondrait!!!

à ce que je vois lia, tu vas nous suivre au bistro avec Racoon :mrgreen: ?

pendant que nos cher époux s'occuperont de nos cher nourissons :mrgreen:

elle est belle la vie, vu de cette maniere, non? :lol:

Racoon a dit:
Aller hop un whisky coca, un!! :mrgreen: Je t'offre un verre lia? :lol:

ca ma petite tu me le repètes pas 2 fois non c'est déconner l'égalité h/f est encore bien malheuresement présente pourquoi pour les postes à haute responsabilités on préfère prendre un homme parcequ'il gère lieux le stress peut-être? Foutaises :evil:

Et pourquoi pour le même travail ils sont mieux payer parcequ'ils le font mieux? Foutaises :evil:

Non mais serieux pour moi à la base c'est déjà parti trop loin à part sur le plan physique le reste c'est pareil donc oui il restera aussi à la maison pour donner à manger aux petits pendant que racoon et gunm m'offre mon coca
:mrgreen:

ESPOIR

la tendance va s'inverser... on devrai pas tarder à avoir le meme salaire...chieuse comme on est!!!ils ont pas intéret à refuser!! :evil:

En meme temps les patrons se mefient des femmes entre 20-30 ans pour cause de mariage, maternite....une femme est jugee moins fiable puisqu'elle peut partir a tout moment de l'entreprise.

c'est clair c'est dans leur intèrêt car nous créer un soulevement de la population féminine ca ne nous dérange pas du tout c'est même NORMAL.....

Racoon a dit:
En meme temps les patrons se mefient des femmes entre 20-30 ans pour cause de mariage, maternite....une femme est jugee moins fiable puisqu'elle peut partir a tout moment de l'entreprise.

Moins fiable mouais c'est ca et l'homme il n'a pas de vie sociale peut-être? :lol:

lia84 a dit:
c'est clair c'est dans leur intèrêt car nous créer un soulevement de la population féminine ca ne nous dérange pas du tout c'est même NORMAL.....

ouai, meme que si il le faut, ON ira TOUTE faire bruler nos soutifs et nos string en public et devant les média!!!!!meme pas peur!! :mrgreen:

les femmes l'ont déjà fait!!!! :mrgreen:
comme quoi faut pas mettre une femme en colère, c'est pas bien :-a3 , ca coute cher au mari apres :mrgreen:

Petit zeoam, si on les brule cela veut dire qu'il vaut mieux que tu reste chez toi car tu risquerai de subir le même sort!

Merci gunm :wink:

Retour