Mbida Sylvestre
New Member
Hélas ce sont des fondamentalistes et c'est pas prêt de changer.mais quand même 1 contre 5 :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celca a dit:A la naissance, il y a plus d'hommes que de femmes, mais chez les plus âgés, il y a plus de femmes que d'hommes. Ca m'étonnerait qu'il y ait dans tel ou tel pays beaucoup plus d'hommes que de femmes ou vice versa... :roll:
La nature est trop bien faite pour des inégalités de chiffres aussi énormes...
OmonOurs a dit:Pas de problème....si tu parles un minimum tchèque, slovaque ou russe et que ça te dérange pas d'avoir des salaires inférieurs à ceux pratiqués en france tu serras comblée...sinon il te reste à faire évoluer la mentalité des hommes français...il y a du boulot, mais rien n'est impossible à ce qu'on dit...
OmonOurs a dit:On me le dit souvent...à travers aussi des questions du genre,comment un pays sortit d'une ère soviétique considérée comme réprimante peut il accorder de l'importance au rôle de la femme ?
Je développerais pas plus parceque ça serrait hors sujet, mais à mon avis c'est une histoire d'éducation des parents, si jeune un garçon apprend que la femme ne lui est pas inférieur et que lui aussi est capable de passer l'aspiro, de faire les courses, de faire le repassage et de s'occuper des gosses ça contribut à changer les mentalités et à réduire les inégalités de chances par le sexe...et ce que l'on soit français, tchèque slovaque...
Racoon a dit:Y a aussi de la discrimination en Inde (oui je me repete... :lol, les femmes qui accouchent de fille bien souvent ne les garde pas. Ca a resulte sur une augmentation de la population masculine et une diminution de la population feminine. Il y a d'ailleurs eu un film recemment sur ce phenomene.
Au debut du dernier siecle aux usa, il y avait une hierarchie: les hommes blancs etaient superieurs aux femmes blanches. Celles-ci etaient superieures aux hommes noirs, et tout en bas de l'echelle se trouvaient les femmes noires (qui etaient traite comme des animaux).
Mbida Sylvestre a dit:c'est pas gagné d'où vous devez continuer à vous battre :-a4