Mbida Sylvestre
New Member
tout de même ça risque d'être long :shock:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lora02 a dit:Je parlais d'une égalité professionnelle.
Le respect n'est plus le problème actuel en France je pense. Heureusement d'ailleur!
celca a dit:Bin pour moi l'égalité homme/femme au boulot serait une égalité des salaires, et surtout qu'on arrête de prendre les femmes pour les bonnes à tout faire au boulot. Combien de patrons demandent encore à leur assistante de leur apporter un café? C'est super humiliant je trouve!
moi j'aimerais vraiment faire les deux, être une maman hors pair, toujours présente et une femme d'affaire ultra performante :mrgreen: :mrgreen:gunm a dit:y'a des femmes qui pour elles, savoir gérer une famille et la rendre heureuse, contituent une ambition et qui sont comblée par rapport à ca.
Sandrawagner57 a dit:Mbida Sylvestre a dit:c'est pas gagné d'où vous devez continuer à vous battre :-a4
C'est vrai qu'il faut se battre mais tu ne change pas les mentalités comme ça en claquant des doigts ou alors il faut bouleverser la société toute entière !
Un société basée sur des stéréotypes et qui a toujours fonctionné de cette manière !