imported_celca
New Member
Il va vous répéter que vous êtes impulsives et que c'est pour cette raison que dans son pays les femmes n'ont pas droit aux armes... :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut être surtout pour les empecher de se rebeller face à l'injustice et aux mauvais traitements... :-a4 :-a4celca a dit:Il va vous répéter que vous êtes impulsives et que c'est pour cette raison que dans son pays les femmes n'ont pas droit aux armes... :|
Mbida Sylvestre a dit:iL que je m'bsente un moment pour que vous me massacriez,c'est comme ça que vous copmtez diriger le monde? ça crain grâve![]()
ça craint rien du tout tu es là et je confirme encore ce que je viens de dire!Mbida Sylvestre a dit:iL que je m'bsente un moment pour que vous me massacriez,c'est comme ça que vous copmtez diriger le monde? ça crain grâve![]()
clairette a dit:ça craint rien du tout tu es là et je confirme encore ce que je viens de dire!Mbida Sylvestre a dit:iL que je m'bsente un moment pour que vous me massacriez,c'est comme ça que vous copmtez diriger le monde? ça crain grâve![]()
je ne suis pas forcément connectée en même temps que toi, et cela ne me fait pas peur...d'ailleurs! :mrgreen:
non mais tu crois quoi ?!!
Mbida Sylvestre a dit:Dieu a créé la femme a partir de l'H mais elle à duper l'H avec le fruit défendu,qui dit qu'elle recommencera pas?
gunm a dit:Mbida Sylvestre a dit:Dieu a créé la femme a partir de l'H mais elle à duper l'H avec le fruit défendu,qui dit qu'elle recommencera pas?
ah ben si l'homme il était pas si con, il l'aurait pas bouffer sa pomme :lol:
c'est plutot ca l'histoire... :lol:
gunm a dit:Mbida Sylvestre a dit:Dieu a créé la femme a partir de l'H mais elle à duper l'H avec le fruit défendu,qui dit qu'elle recommencera pas?
Excuse mais le manque de contrôle n'est pas le propre des femmes et stp arrete de considérer les gens par le sexe avant d'etre femmes, hommes, noire, blanc... nous sommes des individus avec notre caractère et nos idéauxMbida Sylvestre a dit:clairette a dit:ça craint rien du tout tu es là et je confirme encore ce que je viens de dire!Mbida Sylvestre a dit:iL que je m'bsente un moment pour que vous me massacriez,c'est comme ça que vous copmtez diriger le monde? ça crain grâve![]()
je ne suis pas forcément connectée en même temps que toi, et cela ne me fait pas peur...d'ailleurs! :mrgreen:
non mais tu crois quoi ?!!
Calmez vous un peu vous êtes rageuses, Les femmes ont souvent du mal à se contrôler je te comprend,t'as rien à prouver et toutes ces réactions acharnées me font enc comprendre que le fossé n'est pas prêt de se combler :-a4 hey Peace :!:
clairette a dit:gunm a dit:Mbida Sylvestre a dit:Dieu a créé la femme a partir de l'H mais elle à duper l'H avec le fruit défendu,qui dit qu'elle recommencera pas?
:lol: :lol: :lol: mdr
personnellement pour moi, y'a aucun fossé, je m'entends très bien avec beaucoup d'hommes, sans qu'aucun rapport de force ne vienne s'immiscer... Je ne suis pas rageuse!
Je m'indigne de ton mépris et de ton manque de respect!
Une question : comment traites tu ta mère ? tes soeurs ? ta copine (eventuelle...)?
Mbida Sylvestre a dit:Non je ne méprise personne, c'est une question de point de vue,j'ai pourtant de très bons rapports avec les F (et même très bons)mais là je penses que vs vs laissez un peu aller,faut argumenter
gunm a dit:ahlàlà Mbida, toi qui connait si bien les femmes... dommage qu'elles ne t'aient pas appris à réfléchir avec ton 1er cerveau... :twisted:
mais bon, si elles ton laisser stagner... c'est que c'est mieu que tu ne réfléchisse pas (pour elles)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: