Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:t'as mis du temps à percuter :lol:
j'taquine va :mrgreen:
clairette a dit:non mais j'ahallucine!
tu as cru que parce que tu pisses debout tu es supérieur à nous?!!
faut arrêter le délire là!
missrnbdu84 a dit:c'est clair là elle lui en a envoyé une belle !!! :lol:
Dans mon bled c'est toujours comme cela faut dire que les femmes de la deuxiéme génération l'acceptent mais la troisiéme pas trop elle se dévergonde comme c'est pas croyable mais il faudra du temps pour qu'il y ait égalité entre l'homme et la femme faudra attendre que la troisiéme génération devienne adulte donc vaut mieux changer leur mentalité aux jeunes tant qu'il est encore tant
donc Gunm essaie de changer la mentalité de MS :mrgreen:
missrnbdu84 a dit:donc Gunm essaie de changer la mentalité de MS :mrgreen:
gunm a dit:missrnbdu84 a dit:donc Gunm essaie de changer la mentalité de MS :mrgreen:
t'inquiète avec moi, ils filent droit :lol: :twisted:
clairette a dit:en attendant, à par provoquer et balancer des phrases pour faire rager, tu n'argupents pas, tu ne t'expliques meme pas et pire, tu ne repons pas aux questions...sommes nous trop bêtes pour comprendre tes réponses, ou est ce toi qui a du mal à comprendre les questions ?! :lol:
es tu indépendant ou est ce que ta maman gère encore ton linge sale ?!Mbida Sylvestre a dit:clairette a dit:en attendant, à par provoquer et balancer des phrases pour faire rager, tu n'argupents pas, tu ne t'expliques meme pas et pire, tu ne repons pas aux questions...sommes nous trop bêtes pour comprendre tes réponses, ou est ce toi qui a du mal à comprendre les questions ?! :lol:
En clair c'est quoi vos questions?
missrnbdu84 a dit:Mais là il est en train d'essayer de vous chauffer pour vous mettre la haine !!! tes soeurs doivent te faire la misére mon pauvre
Franchement, j'éspére que tu vas te taper une femme qui te mettra dans le droit chemin car là t'es vraiment aux moyens ages!!!!
comme par hasard, il fait semblant de pas les avoir vu...ça m'etonne même pas, il fait ça depuis au moins quatre pages...mojo a dit:Ben Clairette te les as données les questions.