< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 10 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
celca a dit:
Je suis pas d'accord, la femme a besoin de l'homme autant que l'homme a besoin d'elle. Et c'est en ça que nous sommes égaux.

oui celca sur le plan sentimentaliste :roll:
mais dans le genre j'ai besoin d'un mec pour vivre bah non Mbida :evil:

Mais sérieusement, ça sert à rien de continuer à discuter sur ce sujet avec un type pareil.

Il n'a aucune ouverture d'esprit, et souhaite absolument avoir le dernier mot coûte que coûte (on a pu le constater avec sa tentative ridicule de répondre en chantant "au summum" :roll: )

Mbida Sylvestre a dit:
gunm a dit:
à part pour copuler :roll: non j'vois pas :roll:
pas besoin de mec :roll: :mrgreen:

faudrai déja que tu saches le faire

Ca c'est gratuit et pathétique comme réplique désolée.

Tu cherches absolument à te faire chambrer?
C'est quoi ton but là?
Pourquoi insistes tu tant?
Parce que t'es le seul mec à répondre et que tu te sens "amoindri"?

T'as rien compris si c'est le cas. On est pas là pour dire que la femme est supérieure à l'homme.

Mbida Sylvestre a dit:
je peux pas juger Hélena à travers ce qu'elle dit jla connait pas mais peut être elle est différente de ce qu'elle affiche

c'est pas pour la juger... c'est pour que t'aille jouer ailleurs..et que tu laisse les grand avec leurs discutions de grands... :mrgreen:
tu n'es pas assez mur...reviens dans quelques années :-a4

ahlàlà comment il est bien pollué le poste... :roll:
a plus Mbida je te laisse dans tes raisonnement contradictoires... en espérant que dans 10pages tu arrivera à dire quelque chose de réfléchis...
j'ai assez rit pour la journée... :lol:
bon courage aux autres :wink:

celca a dit:
Et sinon tu me réponds jamais?
J'ai toujours raison? :shock:

j'ai pas de but tout comme vous il me semble qu'on àtous oublié qu'il s'agit de dire si on pense si c'est un myte ou une réalité,au lieu de faire çà vous dites mbida est..mbida a...;bref faut juste comprendre qu'aujourd'hui il n'existe pas d'égalité,et qu'il faudra vous battre pou ça et ça vous ne l'acceptez pas je n'y peut rien moi

Retour