TIKEN JAH a dit:meme pour cela il y a maintenant des outils pour les remplacergunm a dit:à part pour copuler :roll: non j'vois pas :roll:
pas besoin de mec :roll: :mrgreen:
:lol: tu vois mbida...pas besoin d'homme :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TIKEN JAH a dit:meme pour cela il y a maintenant des outils pour les remplacergunm a dit:à part pour copuler :roll: non j'vois pas :roll:
gunm a dit:à part pour copuler :roll: non j'vois pas :roll:
celca a dit:Je suis pas d'accord, la femme a besoin de l'homme autant que l'homme a besoin d'elle. Et c'est en ça que nous sommes égaux.
Mbida Sylvestre a dit:gunm a dit:à part pour copuler :roll: non j'vois pas :roll:
faudrai déja que tu saches le faire
Mbida Sylvestre a dit:je peux pas juger Hélena à travers ce qu'elle dit jla connait pas mais peut être elle est différente de ce qu'elle affiche
gunm a dit:celca a dit:Je suis pas d'accord, la femme a besoin de l'homme autant que l'homme a besoin d'elle. Et c'est en ça que nous sommes égaux.
oui celca sur le plan sentimentaliste :roll:
mais dans le genre j'ai besoin d'un mec pour vivre bah non Mbida :evil:
Mbida Sylvestre a dit:je peux pas juger Hélena à travers ce qu'elle dit jla connait pas mais peut être elle est différente de ce qu'elle affiche
TIKEN JAH a dit:bon pour faire avancer le débat n'y aurait il pas un autre homme beaucoup moins
..... que mbida sur le forum :roll:
celca a dit:Mbida Sylvestre a dit:je peux pas juger Hélena à travers ce qu'elle dit jla connait pas mais peut être elle est différente de ce qu'elle affiche
Facile comme réponse, tu nous as toutes jugées ici... :roll:
celca a dit:Et sinon tu me réponds jamais?
J'ai toujours raison? :shock: