< L'égalité homme femme : un mythe ? | Page 11 | Forum des BTS

L'égalité homme femme : un mythe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bon les filles c'est pas que jm'ennuis vous direz surement ouf mais je crois que tenir tête contre une bande de fille c'est épuisant j'ai besoin d'une journée entière de repos après je reviens au resto vous cuisiner ha ha ha c'était drôle en plus tout seul ha oui "seul contre toutes" :mrgreen:

Donc t'as rien compris.

10 pages pour rien!

BREF ! :D Je crois que ça suffit largement, effectivement on a beaucoup pollué le post, mais quand on a une seule personne qui pense le contraire, et qui se contredit sans arrêt, on avance moins vite... :roll:

Lorsque il y aura d'autres intervenants je reviendrais peut-être, en attendant bon courage à vous!

Bah tu sais elle a raison celca de t'avoir donné le lien tu fais trop pensé à Helena quoi qu'on lui dise elle ne comprend pas :mrgreen:
Ben dis donc tu dois être surement soumis toi, c'est toujours ceux qui font leur malin comme ça qui se la ferme devant sa femme en colére
sur ceux bonne sieste et reviens nous avec une nouvelle mentalité

au fait j'attends toujours ta photo :mrgreen:

Slut les filles j'espere que la nuit n'a pas été trop longue pour vous,vous savez la femme joue un rôle essietielle dans la sté d'aujourd'hui de même que l'homme d'ailleur mais elle est toujours regardé comme une personne fragile et ça elle ne le supporte pas elle veut être comme un homme;personnellement j'aime mieux lorsqu'une femme est femme donc féminine, douce et tralala. mais puisque la tendance veut que la femme soit homme je sent que jdois me vite trouver une qui n'a pas enc chopée le syndrome de l'homnisation:une femme avec des tas de muscles mon Dieu,quelle idée :roll: :D

Mbida Sylvestre a dit:
j'aime mieux lorsqu'une femme est femme donc féminine, douce et tralala.

et bien si ça ce n'est pas un cliché.... :lol: ... il y a bien des pays où les femmes font tout le boulot pendant que les gars se dorent au soleil.... :wink:

mubsystem a dit:
Mbida Sylvestre a dit:
personnellement j'aime mieux lorsqu'une femme est femme donc féminine, douce et tralala.
Mince alors! mon mec a les mains plus douces que les miennes!!!
A force de faire la vaisselle....
c'est pas du boulot ça la vaisselle, c'est tout le monde qui le fait et puis ça m'étonerait que ça rende les mains douces sinon les miennes le seraient trop. On est tout de même d'accord que la femme doit rester femme=féminine hein?

corinne a dit:
Mbida Sylvestre a dit:
tout le boulot? Ha oui la cuisine et le ménage :mrgreen:

non non, je dis bien tout le boulot, travail aux champs et compagnie, en plus bien sûr du ménage.... :wink:

tu parles d'un gigolot,c'est pas un cas classique même si on en trouve plus de nos jours,mais ça ne fait pas pour autant d'une femme un homme

En fait dis moi,qu'est ce que tu veux prouver parlant du rapport F/H?

Mbida Sylvestre a dit:
gunm a dit:
ben la femme elle devient comme elle veut ... :roll:

Pas comme elle veut mais de manière à ce qu'on l'apprécie, etqui l'apprécie? et bien c'est l'homme,donc vous réagissez par rapport à nous

jolie syllogisme! :-a1 :lol:
allez file au dico...et laisse les femme tranquilles :mrgreen:

Mbida Sylvestre a dit:
Pas comme elle veut mais de manière à ce qu'on l'apprécie, etqui l'apprécie? et bien c'est l'homme,donc vous réagissez par rapport à nous
C'est débile ce que tu dis : personnellement je deviens comme je veux être pour me sentir épanouie, je le fais par rapport à moi et non pas par rapport à quelqu'un d'autre!
on ne vit pas pour les autres, mais pour soi!

clairette a dit:
[quote="Mbida SylvestrePas comme elle veut mais de manière à ce qu'on l'apprécie, etqui l'apprécie? et bien c'est l'homme,donc vous réagissez par rapport à nous
C'est débile ce que tu dis : personnellement je deviens comme je veux être pour me sentir épanouie, je le fais par rapport à moi et non pas par rapport à quelqu'un d'autre!
on ne vit pas pour les autres, mais pour soi![/quote]

Si t'as fait philo ondit " l'autre est mon mirroir,c'est à travers l'autre que je m'identifi" si tu comprend quelque chose tu verra que tout le monde agit par rapport à quelqu'un d'autre,c'est ça qui créé l'esprit de groupe, la culture

gunm a dit:
t'inquiete clairette, il est parti au dictionnaire...on a la paix le temps qu'il cherche :-a4 :mrgreen:

j'étais pas au dico,j'en suis un moi même, mais dis moi qu'est ce que vous revendiquez? que voulez vous prouver,que cette égalité n'est pas un mythe? ou que je suis syhptsxjoudnuy?

Mbida Sylvestre a dit:
mubsystem a dit:
Mbida Sylvestre a dit:
personnellement j'aime mieux lorsqu'une femme est femme donc féminine, douce et tralala.
Mince alors! mon mec a les mains plus douces que les miennes!!!
A force de faire la vaisselle....
c'est pas du boulot ça la vaisselle, c'est tout le monde qui le fait et puis ça m'étonerait que ça rende les mains douces sinon les miennes le seraient trop. On est tout de même d'accord que la femme doit rester femme=féminine hein?
visiblement ta pas compris...

Retour